Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Klairette des bois break/hardtek

  • 37 réponses
  • 9 participants
  • 1 807 vues
  • 8 followers
1 Klairette des bois break/hardtek
Salut vous tous :mdr:

voici mon dernier morceau -klairette des bois- :aime:

simple certes mais efficace je l'espere a vous de me dire ça commence brek et ça part hardtek :mrgreen:

http://home.samplestation.net/boo56 :oo:

merci de me laisser un ptit avis!!

a+ :8)
Afficher le premier post
31

Citation : Ok super, va serrer les dents sous un gros rocher stp



:ptdr: :aime:
32
D'autres avis peut etre sur ce morceau? :mdr:
33
:mdr: :mdr: :mdr:

Moi perso j'aime bien t'as un bon son et des bonnes idées mais je prendrais le temps d'ecouter un peut plus sur ton cite ....
Pour le reste si j'apporte mon grain de sel a la polemique je pense qui faut pas trop ecouter les gars qui on skater en teufs et qui ensuite disent que c'est toujours pareil ..... je pense qu'ils ont trop gauber ou pas assez ecouter ... c'est clair que les teufs maintenant c mort , mais le net en a pris la place en tout cas pour le son je parle ..... mais quand j'entend hardcore de merde et je lit "laurent garnier" dans ce post (je sais plus pk d'ailleur ) je vois pas ce que ca fait ici :mdr: :mdr:
Quand on ce dit detenteur d'une richesse musicale variée on melange pas tout.

Cette musique est faite de techniques de sons pointu de materiel pointu et de recherche ... les boucles etranges ..... leurs son est monstreux( ecouter leur derniere album ) qu'on aime ou pas si on fait du sons et qu'on est pas novice ( apparement ici y'a que des paganini :mdr: ) on ne peut que respecter... ensuite ce qui differenci le bon son c biensure le son et le groove et c'est indemiable que les gars qui critique des banditos et tout autre bon system sont des mauvaits .... parce que cette musique et ces gars groove meme avec des machines
donc le pauvres gars qui kiff et qui peut enfin bosser le son commence a travailler et ce fait charcuter .... c du n'imp c'est structurer dans l'esprit ca tourne .... ca en revient a chritiquer des chorus sur des compos ou des stanadard de jazz .... a ouai c pourris ton chorus ... il est bidon lui avec son jazz en 5/11 ..pfff mais c trop laid et pas construtif ......a la limte critiquer le chemin harmonique choisi et la technique de l'instrument "oui" mais encore faut il vraiment comprendre et pratiquer et d'ailleur les gens balaise dans un style ou dans la musique en general ne casse jamais les autres "ils respectent" d'apres l'experience que j'en ai et ils conseillent ... alors les gros tcacheurs aigris allez plutot dans un supermarcher passer votre zik et dire a la caissiere que la hard tech c'est de la merde et je pense qu'elle vous dira jm'en bas les tentifs de tes conneries paies ta sallade et bouge ........ a bonne entendeur .. :mdr:
34
T'as raison... :boire:

Par contre apprend à écrire, c'est illisible et cousu de fautes... :nawak:
Lis la charte... :bravo:
35

Citation : Cette musique est faite de techniques de sons pointu de materiel pointu et de recherche


Si tu parles de la musique de teuf la tu me surprends. C'est pas non plus l'ircam hein.

Citation : les boucles etranges ..... leurs son est monstreux( ecouter leur derniere album )


Ca je te l'accorde tout à fait, leur album PSI est super. Mais dans ce type de musique, combien comme eux ont une réelle patte sonore contre combien qui font du son déja entendu 1000 fois?

Citation : ca en revient a chritiquer des chorus sur des compos ou des stanadard de jazz .... a ouai c pourris ton chorus ... il est bidon lui avec son jazz en 5/11 ..pfff mais c trop laid et pas construtif .....


Faudrait comparer ce qui est comparable. La en l'occurence on parle des ziques hardtek/hardcore qui se ressemblent très souvent et qui ont pour la plupart un très gros manque d'originalité. Voila pourquoi maintenant je me suis arrêté à LBE.
36
:bravo:

ok je te l'accorde ce que j'ai dit est critiquable .... mais je ne suis tj pas d'accord sur le fait que le style hardtek/hardcore sois pauvre ... pour ne citer que eux : la compile 9mm , 69 db , micropoint , heretik , metek , teknambul , banditos , fky , triphaze , christal et je ne pense pas etre un expert en la matiere en plus . Et la comparaison que j'ai fait suis la logique des gens aillant posté avant moi : on prend pour marche pied quelqu'un qui poste un son pour vomir sur un syle de musique .... pour moi ca en revient ( d'ou ma comparaison au jazz ) a critiquer un chorus et dire de toutes maniéres le jazz ca pu c mort c de la merde ...... ca n'as pas de sens c'est tout ... alors les gars a vos machines .... et si ca vous branche pas alors c'est une question de gout et dans ce cas la on respecte celui des autres .. eretox2k6 t'es pas obligé de lire non plus :mdr: :mdr:
37
:noidea: je suis tombé la dessus par hasard... :aime:
38

Citation : Cette musique est faite de techniques de sons pointu de materiel pointu et de recherche



Bien sur, mais malheureusement trop peu d'artiste font un son réelement poussé ( FKY, Banditos ou MemPamal par exemple ).

Citation : Faudrait comparer ce qui est comparable. La en l'occurence on parle des ziques hardtek/hardcore qui se ressemblent très souvent et qui ont pour la plupart un très gros manque d'originalité. Voila pourquoi maintenant je me suis arrêté à LBE.



De l'originalité et des types talentueux il y en a encore. Mais il y a aussi de plus en plus de débutants autour essayants de faire aussi bien mais restant dans une désolante monotonie.

Pour ceux qui souhaitent débattre d'avantage il y a le Pub


Retour au sujet

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.