Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Hardcore en collab sous FL ?

• 145 réponses
  • 8 participants
  • 2 369 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hardcore en collab sous FL ?
Si ça vous dit, moi, ça me dit bien :)
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : tu veux faire quoi ? ta une idée ?

alors la :noidea: , ça sera comme d'hab pour moi, je pars sur un beat et je construit, donc dans un premier temps un beat :??:

et vu que c'est pas encore ça (je travail dur pourtant), ben le mieu serait que tu commence à construire une boucle et que tu l'envoi, non?

Sinon, je suis en train d'uploader un truc que j'ai fait y'a six mois a peu près, je vous tiens au courant :bravo:
62
Lokore >Merci :mdr:
Entierement sur Fruity mais moi je suis pas trop dark ni melodie (j'y arrive pas!!) mais plutot bourreur de samples a la con donc je vous laisse faire lol.
Ma methode de travail si ca vous interresse:

Je cherche un kick avec passages dans overdrive, distortion, ect...juste qu'a satisfaction.
Puis je creer une intro en generale calme (j'aime surprendre) puis je part sur le kick puis je fais des variations, ect... je creer la zik quoi!!
Puis je rajoute des samples, j'essaye d'etre original lol. ^^
63
64
Sinon vous avez kel version de fruity loops?
Moi j'ai la v4.0.1 standard mais je DL la 5.0.1 standard ^^.
65
Apparement on a la meme facon de travailler... :bravo: : les beats dabord et le reste viens après... :clin: :P:
bon le problème, c'est que moa j'ai importé plein de sample sur fruity (kicks, mélo, rythm drum...etc.)... si vous voudrez écouter ce que j'ai fais, faudra que je vous les passes (et y'en a plein !!) :??: ca, a mon avis c'est emmerdant :?!: parce que je pense que vous aussi vous vous etes fais une ptite bibliotèk de sample prêts à l'emploi...

ce qu'on peut faire aussi, c'est que chacuns reprend la suite de ce que l'autre a fait... ca fera un track avec ex : 3min de fred-i, 3min de lolivier, 3 min de kikapt ? c'est juste une idée mais aussi une autre facon de faire... :noidea:
66

Citation : Sinon vous avez kel version de fruity loops?

la version 4... peut etre la 5 bientot... :aime2: :humm:
67
J'avais telecharger la 5 mais le .rar ne contenez pas FL mais autre chose...
Humm :mdr:
Sinon pour la facon de travailler je pense qu'il faudrait plutot que chacun apporte ce qu'il sait faire de mieux a la compo (genre une melodie, un break, un kick, etc...).
Il faudrait s'échanger des samples et dire lequels on prefere (par exemple on defini un kick sympa).
Enfin bon ca risque de prendre du temps mais ca peut bien donner :D:.
68
Ouais c'est sur ! :mdr:
le principale c'est de s'éclater ! :boire:
j'peux essayer de faire des break tiens... moa jvois bien un truc genre break bien pêchu puis hardcore bien bourrin, puis re-break, puis re-hardcore... :humm:
repos, à fond, repos, à fond !!! :mdr:
69
Je pense que le principal c'est de creer quelque chose pas de reprendre une autre zik ^^.
Comme ca on peut s'eclater!! :bravo:
EDIT: Je vais essayé de trouver des kicks comme dans ma derniere musique ^^
70
Oki :clin: