Hardcore en collab sous FL ?
- 145 réponses
- 8 participants
- 2 369 vues
- 1 follower
Kikapt ?
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/04/2005 à 17:16:35Hardcore en collab sous FL ?
Si ça vous dit, moi, ça me dit bien
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
fred-i
476
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
61 Posté le 16/04/2005 à 15:48:09
Citation : tu veux faire quoi ? ta une idée ?
alors la , ça sera comme d'hab pour moi, je pars sur un beat et je construit, donc dans un premier temps un beat
et vu que c'est pas encore ça (je travail dur pourtant), ben le mieu serait que tu commence à construire une boucle et que tu l'envoi, non?
Sinon, je suis en train d'uploader un truc que j'ai fait y'a six mois a peu près, je vous tiens au courant
LOLivierdu87
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
62 Posté le 16/04/2005 à 15:55:13
Lokore >Merci
Entierement sur Fruity mais moi je suis pas trop dark ni melodie (j'y arrive pas!!) mais plutot bourreur de samples a la con donc je vous laisse faire lol.
Ma methode de travail si ca vous interresse:
Je cherche un kick avec passages dans overdrive, distortion, ect...juste qu'a satisfaction.
Puis je creer une intro en generale calme (j'aime surprendre) puis je part sur le kick puis je fais des variations, ect... je creer la zik quoi!!
Puis je rajoute des samples, j'essaye d'etre original lol. ^^
Entierement sur Fruity mais moi je suis pas trop dark ni melodie (j'y arrive pas!!) mais plutot bourreur de samples a la con donc je vous laisse faire lol.
Ma methode de travail si ca vous interresse:
Je cherche un kick avec passages dans overdrive, distortion, ect...juste qu'a satisfaction.
Puis je creer une intro en generale calme (j'aime surprendre) puis je part sur le kick puis je fais des variations, ect... je creer la zik quoi!!
Puis je rajoute des samples, j'essaye d'etre original lol. ^^
fred-i
476
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
63 Posté le 16/04/2005 à 16:13:50
Bon, un "Live" en deux parties:
http://muzik.agnula.org/view.php?view=track&id=737
http://muzik.agnula.org/view.php?view=track&id=738
fait il y a six mois a peu près.
http://muzik.agnula.org/view.php?view=track&id=737
http://muzik.agnula.org/view.php?view=track&id=738
fait il y a six mois a peu près.
LOLivierdu87
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
64 Posté le 16/04/2005 à 18:20:23
Sinon vous avez kel version de fruity loops?
Moi j'ai la v4.0.1 standard mais je DL la 5.0.1 standard ^^.
Moi j'ai la v4.0.1 standard mais je DL la 5.0.1 standard ^^.
Anonyme
303
65 Posté le 17/04/2005 à 12:12:01
Apparement on a la meme facon de travailler... : les beats dabord et le reste viens après...
bon le problème, c'est que moa j'ai importé plein de sample sur fruity (kicks, mélo, rythm drum...etc.)... si vous voudrez écouter ce que j'ai fais, faudra que je vous les passes (et y'en a plein !!) ca, a mon avis c'est emmerdant parce que je pense que vous aussi vous vous etes fais une ptite bibliotèk de sample prêts à l'emploi...
ce qu'on peut faire aussi, c'est que chacuns reprend la suite de ce que l'autre a fait... ca fera un track avec ex : 3min de fred-i, 3min de lolivier, 3 min de kikapt ? c'est juste une idée mais aussi une autre facon de faire...
bon le problème, c'est que moa j'ai importé plein de sample sur fruity (kicks, mélo, rythm drum...etc.)... si vous voudrez écouter ce que j'ai fais, faudra que je vous les passes (et y'en a plein !!) ca, a mon avis c'est emmerdant parce que je pense que vous aussi vous vous etes fais une ptite bibliotèk de sample prêts à l'emploi...
ce qu'on peut faire aussi, c'est que chacuns reprend la suite de ce que l'autre a fait... ca fera un track avec ex : 3min de fred-i, 3min de lolivier, 3 min de kikapt ? c'est juste une idée mais aussi une autre facon de faire...
Anonyme
303
66 Posté le 17/04/2005 à 12:13:31
Citation : Sinon vous avez kel version de fruity loops?
la version 4... peut etre la 5 bientot...
LOLivierdu87
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
67 Posté le 17/04/2005 à 12:38:05
J'avais telecharger la 5 mais le .rar ne contenez pas FL mais autre chose...
Humm
Sinon pour la facon de travailler je pense qu'il faudrait plutot que chacun apporte ce qu'il sait faire de mieux a la compo (genre une melodie, un break, un kick, etc...).
Il faudrait s'échanger des samples et dire lequels on prefere (par exemple on defini un kick sympa).
Enfin bon ca risque de prendre du temps mais ca peut bien donner .
Humm
Sinon pour la facon de travailler je pense qu'il faudrait plutot que chacun apporte ce qu'il sait faire de mieux a la compo (genre une melodie, un break, un kick, etc...).
Il faudrait s'échanger des samples et dire lequels on prefere (par exemple on defini un kick sympa).
Enfin bon ca risque de prendre du temps mais ca peut bien donner .
Anonyme
303
68 Posté le 17/04/2005 à 13:14:30
Ouais c'est sur !
le principale c'est de s'éclater !
j'peux essayer de faire des break tiens... moa jvois bien un truc genre break bien pêchu puis hardcore bien bourrin, puis re-break, puis re-hardcore...
repos, à fond, repos, à fond !!!
le principale c'est de s'éclater !
j'peux essayer de faire des break tiens... moa jvois bien un truc genre break bien pêchu puis hardcore bien bourrin, puis re-break, puis re-hardcore...
repos, à fond, repos, à fond !!!
LOLivierdu87
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
69 Posté le 17/04/2005 à 13:23:12
Je pense que le principal c'est de creer quelque chose pas de reprendre une autre zik ^^.
Comme ca on peut s'eclater!!
EDIT: Je vais essayé de trouver des kicks comme dans ma derniere musique ^^
Comme ca on peut s'eclater!!
EDIT: Je vais essayé de trouver des kicks comme dans ma derniere musique ^^
- < Liste des sujets
- Charte