Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hardcore en collab sous FL ?

• 145 réponses
  • 8 participants
  • 2 348 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hardcore en collab sous FL ?
Si ça vous dit, moi, ça me dit bien :)
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
Afficher le sujet de la discussion
91
Clair ca prend forme !!!! :aime2: :humm:
j'peux en foute plein encore des kicks ! (mais ca sera pour ce week-end)
j'ai meme des mélodies (dont une que j'ai samplée hier soir) : la plupart sont dans le trip dark.... :violent:
92
Mmmh ok ^^
Par contre faudra en "elire" quelques uns pour les utiliser dans la compo finale (sinon on va se retrouver avec 999 kicks :mdr: ).
Enfin bon on veras ce week end ^^.
(Kan tu peux te connecter sur msn Lokore? le soir? le week end? le matin? dit moi que je viennes quand tu est la; c'est plus pratique :D)
93
Ouais c sur... :mrg:

ben sur msn c'est plutot le week end (début d'après midi... quand j'me lève :D: )
94
Ta mon adresse au fait ? :?!:
95
Oui car c'est toi qui m'a ajouter :mdr:
96
:oops: :pong: ben à ce week end alors man... :bravo2: genre samedi midi~début d'aprèm... ca te va ? :D:
97
Boah moi je suis connecté non stop ^^ meme la nuit :o:.
Je serais la pour mon premiere rendez-vous avec LOKORE!!! wah chui zému ^^.
98
:pong: :ptdr: :ptdr: :mdr: :mdr: :ptdr: ...... :bravo: :clin: :8) (c'est un rebus...lol)
99
:coucou:

bon, jvé pouvoir bosser avec vous la semaine prochaine (pas de boulo, donc music)

ça a l'air d'avancer, c'est trankil. :bravo:
100
Yes man ! :mrg:
j'ai commencer une ptite compo bien dark a 175 bpm...
- j'ai mis une mélodie (juste une... c pour poser l'ambiance... après je laisserai "l'expert" en mélo s'amuser... :bravo: ), avec des kicks a moa et des voix à moa (j'vous les passerai :clin: ) et pour les hits et clap : ils sont sur fruity 4...... :D: )

voilà pour la ptite info ! j'ai hâte de vous la laisser pour voir ce que vous allez en faire !!! :mrg: amusez vous c'est le principale :bravo:

à ce week lolivier ! fred-i on est sur msn samedi midi, si ca t'interresse :bravo2: