Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un avis ?.merci :)

• 65 réponses
  • 24 participants
  • 2 512 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un avis ?.merci :)
Un p'tit avis sur deux tracks ? c'est quasi du live, la construction n'est pas écrite...c'est pas du hcore, ca tourne à 170 et 180, mais comme les autres categories en electronique sur AF ca va pas
[/url]http://mapage.noos.fr/rubbergang [/url]
ps : avis non constructifs welcome, mais faites nous marrer :clin:
Afficher le sujet de la discussion
31
Bah non, t'exagère kand mêm...me suis même excusé vis à vis de Kekeville :oops:

n'empêche ça me fait penser Rubergang je repasse ce soir ici mais cette fois pour te donner mon avis sur ton son...j'écouterai ça chez oim !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
32
Paye ton debat de fin soiree bourree a pus savoir quoi raconter comme conneries! arreter les gars et ignorer vous bien ebn paix, chacun est libre nan??
Ya assez de merde comme ca dans le monde, Pkoi en rajouter la ou ca peut etre si peace??
Keep Cool
33
Ok ok...mais on a aussi la droit de discuter nan ????
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
34
Je ne parlais pas de toi Sauleside en évoquant la haine, mais de notre "ami" footix.
J'avoue avoir du mal à comprendre l'interet de descendre gratuitement quelqu'un qui a pris la peine de faire partager sa musique.
35
>Xion
...han la honte, j'fais vraiment ma pétasse là :oops: tu m'excuse dis ? allé steup...je prends un café et je reviens moins irritable promis :clin:

Citation : J'avoue avoir du mal à comprendre l'interet de descendre gratuitement quelqu'un qui a pris la peine de faire partager sa musique.

c clair !
36
J'ai demandé a footix une url pour ecouter son oeuvre ..... pas de réponse....
37
Merci pour les avis, c'est cool, et aussi sur le feeling que m'inspire notre ami footix...
fruity (ca va l'echappé de freetek? :clin: ) le bassdrum c'est de la drumstation kit 909, avec un poil de delay et de reverb et c'est tout

je pense que le cote release trop long c'est pas le pb (s'il y en a un) : ca vient des subs non ? (qui sortent des micromodular)

@+

ps : pour le reste, le goth, c'est juste que les posts de footix sur le sujet m'ont fait bondir...mais bon, n'etant pas precisément un teenager, je m'en fous...pas du goth, c'est pas mon son mais chacun le sien et c'est tant mieux..
38
Bon, rentrons ds le vrai sujet du post :clin:
Avant toute remarque sache ke je trouve ke ça pête vraiment...t'es sûr de me tenir en haleine sur un mur avec ça :bravo:
Je rejoindrai Fruity (de mémoire) sur le fait ke cela semble plus apparaitre comme un extrait de live, mais je kiffe d'autant plus.
Le "lead" de départ mériterai peut être une pente plus douce au niveau de l'attaque pour mieux l'intégrer au beat.
La phase autour de 4'40 s'éclaircit j'veux dire par là ke l'impression d'écho général s'estompe (ce sont les sons plus nets ki me conviennent le mieux mais ça c perso). Bon moi je suis pas un accro du delay mais malgré ça, ton kick il pête !
En écoutant le 2è je ne peux m'empêcher de croire k'il s'agit d'un set coupé en 2. il y a une telle homogénéité entre les 2 :8O:
Koik'il soit, les sons sont bien équilibrés ça tourne efficacement, sûr je m'agrippe là dessus :bravo: juste un petit reproche...j'ai l'impression ke tu sacrifies tes capacités sur l'autel d'un 4/4 assez conventionnel ds ces sphères...k'à cela ne tienne on a le temps de se faire plaisir :clin:
39
Sauleside et fruity z'avez tout compris ...c'est bien deux extraits d'un set...
bon, apres sur le 4/4 la aussi t'as raison, (pas sur mes "capacités") mais le pb est un pb de temps, plus vraiment assez de temps, mais qui d'entre nous en a assez ? et en + c'est vrai que je ne bosse qu'en visant le live dancefloor, 2 à 3 live par an :((( mais quel kif
bref...merci :8)
@+
40
Au fait sur le lead du début t'as raison, et ce bout de patch me pose pb, je voudrais le garder notamment les basses mais mieux l'integrer, sachant que je ne veux pas bouger le beat à ce stade...les joies du modular :aime: