Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un avis ?.merci :)

• 65 réponses
  • 24 participants
  • 2 508 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un avis ?.merci :)
Un p'tit avis sur deux tracks ? c'est quasi du live, la construction n'est pas écrite...c'est pas du hcore, ca tourne à 170 et 180, mais comme les autres categories en electronique sur AF ca va pas
[/url]http://mapage.noos.fr/rubbergang [/url]
ps : avis non constructifs welcome, mais faites nous marrer :clin:
Afficher le sujet de la discussion
41
Bon laors j'écoute absolument pas de tek-hardcore, et j'aime pas trop. Mais puisqu'on me demande pas mon avis je le donne.
Donc j'aime pas trop (ça c'est normal hein) mais c'est bien lobotomisant, et je suis sur que si j'approche uin peu la tête de mes enceintes, ça va le faire. L'espèce de basse sourde en fond de la 1 est notemment particulièrement prenante, voire prise de crane. Je suppose que c'est le but : )
Maintenant je suis d'accord avec... euuh... tout le monde, manque une ou deux petite coupure pour repartire de plus belle (avec une nappe de plus par exemple).
Voilà mon avis de néophyte.
42
C'est de la merde cette "zic",où est la créativité ,n'importe quel mongole peut faire ça avec reason c'est un leitmotiv boom boom pour adolescent prépubère,c'est bien pour leur faire evacuer les toxines de leurs pustules... M'enfin y aussi des attardés qui écoutent...
43
Ah tiens, footix a un nouvel ami.
44
Yes,j'ai réussi....

bon maintenant sérieusement,l'intro du 1 me fait penser à pink floyd (dark side of the moon) et le reste est enivrant mais en fait j'ecoute pas du tout ce style et ça me gave vite mais l'intro j'aime beaucoup le reste étant une modulation de filtres...

le post d'avant c'était pour le kung fu fighting...

bonne continuation
45
Et moi je réponds comme un busard

bien joué Godin

bon je laisse la réponse parce que la BD en question est excellente, quand même.
46
Le hardcore n'est clairement pas ce qui artistiquement se fait de mieux. Mais quand on aura compris que le but n'est pas de faire de jolies mélodies pour rêvasser le dimanche après midi, on aura fait un pas.

Parce que je crois qu'un tel mépris on ne peut plus puéril ("C'est de la merde" ) vient forcément d'une méconnaissance totale du mouvement techno et de son histoire, je ne saurais trop conseiller la lecture des deux tomes du "Chant de la machine", en BD, par David Blot et Mathias Cousin.

En plus y a des images, c'est pas trop compliqué.
47
Y a un morceau de techno que j'adore c'est orange theme de cygnus x mais c'est pas hard core

sorry pour le hors sujet mais la culture....étale....confiture
48
Godin :bravo:
j'allais remonter au créneau !!!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
49
:mdr: godin ! bah voila, au moins on se marre :bravo:
50
Zero> cette BD est magique :aime: tu es un homme de goût !!!!