[HP] Les photos de vos haut-parleurs ! Sono, Hi-Fi, Guitare ...
- 1 144 réponses
- 98 participants
- 444 265 vues
- 102 followers
G²
Hey !
J'invite qui souhaite participer à déposer une photo des haut-parleurs qu'il utilise ! N'hésitez pas à participer et si vous le souhaitez à déposer un petit commentaire/avis/conseil d'utilisation sur ceux-ci !
Juste deux petite régles de participation : un seul modèle de haut parleur par message, et aucun HS (que de la photo) . Tout message sans photo sera automatiquement supprimé.
J'insiste bien sur le principe, pour que si un membre à l'occasion souhaite voir la photo d'un HP, et avoir un avis rapide sur celui-ci, que l'on puisse le rediriger tres facilement sur un post en particulier.
Un sujet pour parler en détail des différentes photos présentées est disponible ici :
Ici on parle Haut-Parleur !
Je commence
RCF LF 18G400
Haut parleur de 46cm de diamètre, 1000 Watts AES, 97.5 dB 1W/1m bobine 4". Un superbe haut-parleur de grave capable de fonctionner dans une caisse pas nécessairement super imposante pour du 18". Peut descendre tres bas ! Un de mes coups de coeurs je ne le cache pas.
Dispo aux alentours de 280€ chez B Corde par exemple.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
[ Dernière édition du message le 11/02/2010 à 20:38:20 ]
Ipwarrior
Eminence KAPPA PRO-15A ?
ça correspond en terme de prix : 3mm de longueur bobine en moins par rapport à un SM115N, mais plaque de champ avec 2,53 mm en plus.
Xmax identique par rapport à un DL15X
[ Dernière édition du message le 09/06/2012 à 13:57:26 ]
brikabrak
Seul l'autocollant diffère. (cher autocollant...)
marc34.o
Jr@
Honnêtement, je ne suis déjà pas fan d'Eminence, et je trouve qu'il y a déjà trop d'enceintes de marque qui utilisent ces haut-parleurs, en version bas de gamme souvent, et le prix de l'ensemble n'est absolument pas justifié.
Loony
Donc en toute logique, si dans certaines gammes il n'y a plus de HP EV chez EV alors je ne vois pas comment Dynacord pourrait faire autrement sachant que leur enceintes sont ou étaient équipés de HP EV...
Mais Eminence c'est toujours mieux que du chinois no name, non ?
[ Dernière édition du message le 10/06/2012 à 02:35:26 ]
brikabrak
marc34.o
Petermaler
Combe
Ah ouais ils se sont vraiment pas fait chier !
samuel corde B.Corde Audio
Cette image qui nous a été montrée n'a jamais été diffusée dans la mesure ou pres de 50% des marques présentes sur le mur ne souhaitaient pas que l'info de l'utilsiation de HP d'Eminence soit connue du public.
Le plus marrant pour moi pendant longtemps a été d'entendre des gens dire que Eminence etait de la merde par rapport a leurs enceintes alors que celles ci en etaient justement equipées
Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.
- < Liste des sujets
- Charte