C'est à Lille, rue Littré.
Le site web est très impressionnant, et je m'étonne de ne pas avoir encore entendu parler du magasin réel.
Quelqu'un a testé ? Boite sérieuse ?
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
speedkills
1303
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
54Posté le 19/07/2012 à 09:28:29
Personnellement je n'ai pas eu de soucis sur les quelques commandes que j'ai fait chez eux en vpc. Après c'est pas super loin de mon taf non plus, donc maintenant je vais surtout en magasin.
Mais niveau prix ils sont devenu mon référent pour les effets
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
quantat
937
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
55Posté le 19/07/2012 à 12:54:18
Pour répondre à Kata oner: les magasins de paris ferment, à cause de la concurrence. C'est la même concurrence qui sévit sur Lille (music star, je crois). Je tiens ça d'un vendeur euroguitar.
c'est la guerre des prix. Ils sont aussi une référence niveau prix et je compare à eux. Les cordes sont peu coûteuses, les pédales, ça dépend... mais souvent ils sont moins chers. Du stock b intéressant des fois.
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
musicien29
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
58Posté le 20/03/2013 à 11:11:12
Et ben elle est belle la guerre des prix ! Si c'est pour ne plus pouvoir payer ces employés et finir en dépôt de bilan... Elle est ou la satisfaction du client ?
Voir sur société.com la situation d'euroguitar ! Ca laisse perplexe... Bonne chance au gens qui ont acheté chez euroguitar pour faire valoir la garantie de leurs instruments et le sav.