Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les gri-gris en Hi-Fi

• 23 493 réponses
  • 462 participants
  • 2 669 576 vues
  • 432 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
10981
ça permet au moins de savoir qu'il faut mettre le prix d'une des enceintes dans la multiprises qui va l'alimenter. :bravo:
10982
Ce que j'aime bien, c'est que cette enceinte permet de débiter du 14-27khz, et du 20-20khz à +/- 2db.
Quel foutage de gueule...
10983
Vu la puissance, la charge close et le débattement il doit juste un avoir une grosse transformée de Linkwitz pour descendre aussi bas :noidea:
10984
Citation de Will :
ça permet au moins de savoir qu'il faut mettre le prix d'une des enceintes dans la multiprises qui va l'alimenter. :bravo:

A 9KW pour la paire d'enceintes, soit grosso merdo une petite quarantaine d'Ampères en 220V, tu oublies les multiprises et tu tires des câbles direct de l'armoire électrique la plus proche :-D (et là on rigole un bon coup en voyant le câble d'alimentation, probablement un modèle tout ce qu'il y a de plus standard en 0.75² :-D)
10985
Mais voyons, on a toujours du triphasé à la maison chez les bons audiophiles. :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

10986

Citation de : samy dread

sauf que les suisses ne savent pas faire d'avions de chasse

Après, c'est un appareil d'entrainement. Mais très fiable, très maniable et facile à piloter. Moins cher, pour l'entrainement qu'un Mirage ou autre Saab. Problème constaté : certains margoulins s'amusent à le préparer pour le transformer en vrai avion de combat. Ce qui te fait un bel avion de combat pour décimer ta propre population, et ce pour pas trop cher. https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1905306.gif

10987

Citation de : Gabiche

J'ai cru entendre que le constructeur préconisait d'acheter deux de ces enceintes pour avoir la stéréo...
Pour 6000€, j'ai une paire de PSI A21m... mais pas le placage or :oops2:

Si tu le souhaites. Je peux intercéder avec PSI et leur demander de me passer les cabinets non laqués. Je les fais laquer par un artisan de la région... et "pan", finition or. Même que pour 6'000 Euros, je veux bien te recouvrir tes 215M de vraie feuille d'or.

10988

Citation de : Dr Pouet

Il y a bien des HP anti-jeunes (pour devant les magasins) qui balancent du 18kHz. Donc ce n'est pas impossible hein !

Putain ! Ils avaient ça au Japon dans certaines rues, pour que les Bosozoku ne trainent pas devant les échoppes. Avec ma copine, on choppait des migraines rien qu'à passer dans la rue.

[ Dernière édition du message le 06/07/2016 à 10:19:21 ]

10989
ca me gene plus depuis longtemps tout ça :-D
(je dois culminer à 12kHz)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10990
T'as de la chance: pas besoin de tweeter, ça te fait des enceintes moins chères :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard