Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 029 réponses
  • 456 participants
  • 2 583 842 vues
  • 428 followers
1 Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le premier post
13271
Je verrai bien ces câbles avec : Antenne 2 vous informe : Attention ce qui suit peut heurter la sensibilité de certaines personnes.

https://www.audio-synthese.fr/cables-hp/253-odin-2.html

Ou encore ce câble ethernet un must tressé en poil de cul de gnou.

Dessus il est écrit DBS si tu l achetes ils offrent une Aston.

https://www.audio-synthese.fr/cables-ethernet/277-ethernet-diamond.html

 

 

[ Dernière édition du message le 28/09/2017 à 22:25:14 ]

13272
Du câble Ethernet... icon_facepalm.gif

Je serais curieux de savoir quel est son débit certifié tiens.
13273

Il est tout à fait possible qu'ils aient des clients, c'est ça le plus consternant !

13274
Citation :
3700 euros les 50 cm supplémentaires

13275
Sur le site du magasin, je suis tombé là dessus : everest.jpg
225€.
J'ai eu beau chercher, j'ai rien compris à quoi ça pouvait servir, à part comme bouchon de bouteille de pinard.
13276
Ha y a bien un rapport avec le pinard, un peu plus loin j'ai vu qu'ils vendaient la caisse pour les mettre :
>_

6850€, soit tout de même le prix d'une caisse sortant du domaine de Romanée Conti et contenant 6 boutanches (dont une de justement Romanée Conti, et une autre de Grands Echezeaux).
13277
Citation de Dr :
Du câble Ethernet... icon_facepalm.gif
Je serais curieux de savoir quel est son débit certifié tiens.

Une belle photo + un prix colossal, mais pas le moindre argumentaire pour justifier la polarisation permanente de l'isolant par 72 volts. A 2400 € le câble réseau de 3 mètres, ils auraient pu faire un effort.
13278
Il est gainé en nanotubes de strontium cryogénisé. L'intégrité du revêtement est vérifiée à l'IRM 3D et certifié NASA par un ingénieur de Lockheed, lui-même abondamment nourri au caviar de la mer d'Aral. Ceci justifie tout à fait ce prix.
Bande de mauvaises langues.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

13279
Et le bois ? C'est du bois d'arbre millénaires ayant vécu seulement durant la 2ème périodes du cétacé et léché par un diplodocus rouge et bleu ? Je me disais aussi ... icon_facepalm.gif
13280
Bois abattu le 29 février d'une année bissextile, uniquement quand ça concorde avec une éclipse de soleil.