Sujet de la discussionPosté le 21/03/2006 à 21:28:14Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...
Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Sur le site du magasin, je suis tombé là dessus :
225€.
J'ai eu beau chercher, j'ai rien compris à quoi ça pouvait servir, à part comme bouchon de bouteille de pinard.
Ha y a bien un rapport avec le pinard, un peu plus loin j'ai vu qu'ils vendaient la caisse pour les mettre :
6850€, soit tout de même le prix d'une caisse sortant du domaine de Romanée Conti et contenant 6 boutanches (dont une de justement Romanée Conti, et une autre de Grands Echezeaux).
Du câble Ethernet...
Je serais curieux de savoir quel est son débit certifié tiens.
Une belle photo + un prix colossal, mais pas le moindre argumentaire pour justifier la polarisation permanente de l'isolant par 72 volts. A 2400 € le câble réseau de 3 mètres, ils auraient pu faire un effort.
Il est gainé en nanotubes de strontium cryogénisé. L'intégrité du revêtement est vérifiée à l'IRM 3D et certifié NASA par un ingénieur de Lockheed, lui-même abondamment nourri au caviar de la mer d'Aral. Ceci justifie tout à fait ce prix.
Bande de mauvaises langues.
Et le bois ? C'est du bois d'arbre millénaires ayant vécu seulement durant la 2ème périodes du cétacé et léché par un diplodocus rouge et bleu ? Je me disais aussi ...