Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les gri-gris en Hi-Fi

• 23 205 réponses
  • 458 participants
  • 2 640 558 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
13551
... au moins, vous reconnaissez que vous êtes sceptiques et/ou que vous ne comprenez pas :bravo:
(Peut-être parler de choses que vous connaissez et comprenez serait pas mal ? au lieu de dézinguer à tout va)
13552
Mon p'tit ampli casque Lake People G 103 à 300 € marche du tonnerre, super rapport Q/P.

:humm:

moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

13553
Citation de MD32 :
... au moins, vous reconnaissez que vous êtes sceptiques et/ou que vous ne comprenez pas :bravo:
(Peut-être parler de choses que vous connaissez et comprenez serait pas mal ? au lieu de dézinguer à tout va)

Non mais tu ne peux pas te baser sur une vidéo (que personnellement j’ai à peine survolée, sans d’ailleurs voir le Stax), qui contient un truc qui te choque, pour ensuite insulter tout le monde sans discernement... en tirer des conclusions comme :
Citation :
mais comme vous chassez en meute, sans discernement

Etc...

Manque total de rigueur.
Manque total de savoir-vivre.

:roll:

[ Dernière édition du message le 15/02/2018 à 11:40:22 ]

13554
On parle bien des ces casques là ?

588909SigmaReview79.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

13555
Je crois que le plus célèbre est le Stax Star Lambda :

984stax.promo_.jpg

Mais je n’ai jamais eu l’occasion de l’essayer.
13556
Slave : oui ! :bave:

Citation :
Mais je n’ai jamais eu l’occasion de l’essayer.

C'est celui là que j'ai essayé chez un ami idiophile avec des revenus délirants, du genre à claquer 5000€ pour un petit mètre de câble.
Là, casque + alim, c'est dans les 3500€. Bon, clairement c'est du bon hein, mais pas forcément meilleur qu'un bon casque austro-allemand (pas ceux à pointe) à 200€.
Perso, ça n'est que mon avis, mais il arrive un moment où de toute façon le fait même d'utiliser un casque nivellera obligatoirement par le bas, et à partir d'une certaine gamme de qualité, je vois pas comment on peut faire mieux.

[ Dernière édition du message le 15/02/2018 à 12:11:49 ]

13557
Citation de MD32 :
...que l'amalgame est de rigueur sur ce fil.

Fil qui y gagnerai a être monté en gamme pour un fil traité en surface a 8000€ le mètre.
13558
j'aime bien ce coté "j'aime pas qu'on fasse des amalgames, d'ailleurs vous êtes TOUS PAREILS" :-D:-D:-Dicon_facepalm.gif

ceci dit moi je demande qu'à être instruitassionné, ils ont donc quoi de si fabuleux qui justifie leur prix, les Stax?

Après c'est normal qu'on se plaigne, les Stax foncières, les Stax fiscales... * je suis déjà loin*

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

13559
Citation de Pâle :
Citation de MD32 :
...que l'amalgame est de rigueur sur ce fil.

Fil qui y gagnerai a être monté en gamme pour un fil traité en surface a 8000€ le mètre.

depuis que j'ai changé le câble HDMI de mon écran pour un Stratosfrus MKIV Titanium édition, les propos de youtou m'apparaissent plus éclairés, et la pucelle d'abidjan est moins pucelle.

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

13560