Sujet de la discussionPosté le 21/03/2006 à 21:28:14Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...
Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Idem. Compte créé spécialement pour venir commenté de la daube et lancer des polémiques. Je suis ravi que quelqu'un se joinge à nous pour discuter, mais si c'est pour balancer des énormités et enfoncer des portes ouvertes en arguant qu'elles sont fermées, c'est probablement que vous êtes au mauvais endroit.
Enfin l'ARGUMENT PRINCIPAL que vous avancez sans cesse, le fameux: "Toi tu n'y connais rien, nous on est les pros, tais toi", n'est jamais un argument convaincant.
Tu ne sais pas ce que je connais à ci ou ça.
Et au final j'ai beaucoup plus de chance de savoir ce que vous vous connaissez à ci ou ça, car depuis le temps que ça bavasse ici, on connait les personnages.
Vous n'avez pas compris depuis le début, c'est la preuve que c'est vous qui utilisez des concepts mathématiques que vous maîtrisez pas.
Non c'est juste que tout le monde parle du chat, et que toi tout d'un coup tu parles du chien en disant qu'on ne comprend rien, et qu'un chien ne miaule pas. T'as totalement raison sur le fond mais sur la forme c'est de la discussion d'ivrogne.
Je suis pas masochiste, pas de raison que je reste des lustres à vous ennuyer.
IL y a aussi des personnes très compétentes ici, comme rroland par exemple, ou d'autres, qui n'ont pas besoin de rabaisser leurs interlocuteurs pour imposer le respect.