Sujet de la discussionPosté le 21/03/2006 à 21:28:14Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...
Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
du coup, le matin le cray 2 calcule tout ce que tu lui demandes, en faisant du rab', et l'aprem' il t'envoie chier en te disant que la vie est une tartine de merde ?
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
14285Posté le 25/05/2018 à 12:04:59
C'est ça, la pièce où se trouve le Cray2 c'est la salle des Fets. D'ailleurs elle se trouvait initialement chez Will, elle s'appelait alors la Salle des Fets Noz.
Ouais mais il avait la classe.
Quand on voit le nombre de "concerts" qui ressemblent à un rayon de la FNAC avec tous ces ordis portables alignés...
Au moins quand tu arrives sur scène avec un Cray2, ça a de la gueule, c'est pas trois petits bidules, trois nains FETs.
Vous avez aussi parlé des sens de branchements des cables de modulations ?
Faut suivre les flèches gravés sur les connecteurs bling bling plaqué or 24 carats de mes taralabs vectors2. Soit disant que le fil de cuivre monocrystalin a un sens d'utilisation... ça m'a fait toujour fait sourir mais bon comme ils se sont donné la peine de montrer le sens du signal, je respecte...