Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 125 réponses
  • 458 participants
  • 2 610 672 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
14651
L'histoire des Stones, c'est que les amplis qu'ils avaient fait envoyer d'Angleterre pour la tournée US de 1969 étaient toujours prévus pour la tension européenne de 220V. Ne pouvant les utiliser, ils ont demandé de l'aide à Ampeg qui leur a prêté des prototypes de SVT, qui n'étaient pas encore parfaitement au point, les lampes surchauffaient et grillaient. Rich Mandella, un employé de Ampeg, les a suivis pendant la tournée comme roadie, il surveillait les têtes et dès qu'une était sur le point de lâcher, il en mettait une autre. (source : le livre "Ampeg, the story behind the sound").
14652
à 11 t'es plus fort de 1 cran :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

14653

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

14654
Citation :
Pour les Stones j'avais déjà entendu parler de cette histoire je ne sais plus où. :?!:

heu... c'était une blague hein !
14655
14656
Ça aussi, issu du même forum qui semble être une mine d'or :

https://forum-hifi.fr/archive/index.php?thread-8712.html

17 pages de discussion sur les câbles qui commence par : "Je suis scientifique et j'entends une différence entre les câbles".

:bravo::bravo::bravo:
14657
On dirait une sorte de résumé de tout ce qui a été écrit dans ce topic, mais qui aurait été multiplié par -1.
14658
14659
x
Hors sujet :
> Dr Pouet
Je suis pas du tout d'accord avec ta démonstration quelques pages plus haut : j'ai jamais écouté de musique avec un Leica :oops2::8O:icon_facepalm.gif:-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14660
Citation de 48v :
Ça aussi, issu du même forum qui semble être une mine d'or :
https://forum-hifi.fr/archive/index.php?thread-8712.html
17 pages de discussion sur les câbles qui commence par : "Je suis scientifique et j'entends une différence entre les câbles".
:bravo::bravo::bravo:

:bave: Il y en a qui doivent faire des sessions d'écoute de cables en habits de cérémonie.
C'est quasiment de la zététique là

[ Dernière édition du message le 26/09/2018 à 19:42:56 ]