Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 125 réponses
  • 458 participants
  • 2 610 753 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
14681
Bon je serai tenté de dire que tu vas te faire repérer parce que là c'est un peu gros.
Mais en fait peut-être pas :-Dicon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14682
Pas mal 48V :D:
Mais ça va être dur car la barre est placée très haut avec des phrase comme ça (un cable USB au son "tribal" !!!!!?????)
Citation :
Le curious est tribal, retentit, vit. On sent bien la tension de la peau sur les percussions, le souffle provoqué nous effleure naturellement. Plus lent et musical que l'Eterna.

[ Dernière édition du message le 27/09/2018 à 16:54:17 ]

14683
Je préfère y aller franco dès le départ, ça m'intéresse de voir si je vais me faire kicker ou non :-D

[ Dernière édition du message le 27/09/2018 à 17:05:52 ]

14684
icon_facepalm.gif
Punaise mais la deuxieme reponse du thread...
icon_facepalm.gif
14685
Ah oui, ils sont bien graves quand même ! :-D

Citation :
Juste de la connerie en barre pondue vraisemblablement par un "objectiviste" doublé d'un "câblo-sceptique"

:mdr:
14686
Tout est relatif. Si ça tombe, certains membres de ce forum lisent ce thread-ci aussi et doivent également bien rigoler. :-D
14687
Câblo-sceptique c'est beau.
On leur raconte que lorsqu'ils écoutent leur CD de démo tout ce qu'ils ont autour d'eux vibre et peut engendrer autant de bruits parasites, de micro-réflexions et d'ondes stationnaires ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

14688
Punaise je croyais que le mot "brodule" était une contraction de "bidule" et d'un autre mot

du coup je google pour voir l'étymologie
et en fait...

http://ambiance-hifi.fr/viewtopic.php?t=8277

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

14689
Soit c'est des gens qui s'ennuient et qui vont troller en bloc sur les forums idiophile, soit...

a) :oo:
b) :facepalm:
c) :noidea:
14690