Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 159 réponses
  • 458 participants
  • 2 627 490 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
21901
Truelles et taloches de maçonnerie sont également très prisées d'une certaine clientèle féminine.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

21902
Et masculine.
(je dirais même que certains se donnent particulièrement pour "rattraper le retard")
21903
Surtout les présentateurs tv et les (vieux) acteurs dans les séries. C'est moins flagrant au cinéma je trouve.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

21904
J'étais plus sur les youtubeurs et "influenceurs", et même globalement une certaine proportion des usagers des réseaux sociaux (insta et tiktok en tête), même si les filtres sont aussi largement utilisés.

[ Dernière édition du message le 26/01/2023 à 15:46:10 ]

21905
Je ne sais pas, je les évite soigneusement.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

21906
Je n'en utilise aucun (je n'ai même pas de compte facebook), mais j'observe ce qu'il s'y passe, car ce sont aussi des vecteurs sociologiques.
21907
Perso la seule concession que je fais aux réseau sociaux c'est un compte Instagram qui me sert à partager mes photos de voyages/sorties avec famille et amis mais en privé pour que seuls ceux à qui c'est destiné puisse les voir (un genre de réseau asocial quoi :facepalm::mrg:), pas envie déballer ma vie aux yeux de tous.

Sinon pour les hommes de plus en plus nombreux à utiliser des produits cosmétiques la preuve c'est les pubs Horace que vous avez certainement déjà vu passer à la TV, vu le tarif horaire d'une pub TV en prime time si ils peuvent se permettre de faire ça c'est qu'il y a un gros marché derrière et qu'il est très lucratif.
21908
Je ne fais aucune concession aux réseaux dits sociaux ni à la TV et n'ai appris que très récemment ce qu'est un influenceur...
21909
vous êtes sur AF quand même :oops2:

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 26/01/2023 à 20:33:50 ]

21910
C'est un forum, ça peut avoir l'air d'être une question de degré avec un réseau social, mais il y a de grosses différences de nature entre un forum et un réseau social.
(en particulier question analyse du comportement des usagers, plus ou moins intrusif, et la sélection de ce qui leur sera présenté en fonction de cela pour les garder captifs, et une certaine tendance à encourager et alimenter les dramas, qui rapportent bien plus)

Sinon je ne connaissais même pas cette marque Horace.
(j'ai l'impression qu'on surf toujours autant sur cette espèce de revival des modèles virilistes antiques idéalisés)

Bientôt peut-être des produits idiophiles en forme de mini structures antiques (Colisée, Panthéon, Cromlech, Machu-Picchu), avec des modèles signature (pyramides griffées "Grimault")

[ Dernière édition du message le 26/01/2023 à 21:26:38 ]