Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 159 réponses
  • 458 participants
  • 2 627 273 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
22401
S'il y a une image à faire, ce serait plutôt d'aller voir un médecin pour se faire opérer d'un rein, et que le médecin tire à pile ou face pour savoir de quel rein il s'agit, malgré la localisation de la douleur du patient, ce dernier se rangera au résultat de la pièce sans aucun problème.

Ce qui me désole vraiment, c'est que malgré le fait d'être en 2023, les gens restent globalement ignorant du numérique et de l'informatique, et on continue de sortir des choses toujours plus folles, toujours plus étonnantes, et toujours aussi peu fiables... (mais vendues comme extraordinaires par les personnes qui n'y comprennent rien, justement)

[ Dernière édition du message le 29/08/2023 à 09:44:17 ]

22402
Citation de iktomi :
Pourtant j'ai mis des gants. :mrg:
Ce qui me fascine, c'est qu'il est inscrit depuis 2004, et c'était son premier post.
J'en ai vu quelques-uns comme lui sur AF, inscrit depuis des années, jamais posté, et le premier post c'est... de la science fiction.

Ce n'était pas son premier post.
Il est toujours indiqué "Premier post" sur le 1er post.

[ Dernière édition du message le 29/08/2023 à 10:24:37 ]

22403
Ah mais en fait c'est un DJ le gars, tout s'explique ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22404
Il est magnifique....
22405
22406
Citation de iktomi :
Gulistan, ta vue baisse. :mrg:



C'est bien ce que je dis.

Regarde le premier post de Grisgris hifi, par exemple, tu verras... ce n'était pas le premier post de Pouet.

Et sinon, tu peux aller voir les autres sujets où l'énergumène a excellé avant.
22407
Gulistan a raison, me suis déjà fait avoir aussi avec cette mention "premier post", il suffit de regarder le potard à côté de l'avatar.
22408
Tu vois Gulistan, je t'avais bien dis qu'il avait posté plein d'autres trucs avant ! :oops2:

Sans déconner j'ai du avoir un bug tout à l'heure, car j'ai justement voulu voir ses autres œuvres (comme je fais souvent), et sa fiche ne m'indiquant aucun nombre de posts forums, et en cliquant dessus, aucun post, pas même ceux du topic en question...
(en même temps la connexion au boulot déconne depuis jeudi, c'est surement lié)

[ Dernière édition du message le 29/08/2023 à 13:23:33 ]

22409
Oui, il a plus de 900 posts au compteur.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22410
Bin oui je vois bien maintenant... Quand j'ai cherché avant de poster, j'avais rien du tout.