Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 159 réponses
  • 458 participants
  • 2 627 660 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
21401
Nope. Je ne suis même pas certain d’y avoir accès. J’ai le contrôle des dpi mais c’est à peu près tout.
Ah si, y’a le RGB gadget qui reste sur une couleur et n’en bouge plus.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

21402
Les drivers de ma souris ne proposent pas l'option non plus, mais de souvenir c'était quelque part dans Windows ou dans la base de registre, c'est une simple valeur à changer. Ca vaut le coup de tenter si le problème persiste, au pire suffit de revenir à la valeur par défaut (125 Hz j'imagine).
21403
En parcourant les promos sur Sonovente je suis tombé là dessus
L'idiophilie "câblesque" s'étend aussi au monde pro :facepalm:
Bon par contre on voit bien l'amateurisme des mecs rien qu'aux tarifs, manque au moins 1 zéro voir 2 aux prix pour être crédibles pour un idiophile :lol:
21404
Ou alors c'est une erreur d'unité : ce n'est pas 1m mais 1cm de câble à ce tarif...
Ou bien on a tout faux, et l'argument de vente n'est pas ésotérique... mais juste la liste à la Prévert de nom d'artistes qui utiliseraient ces câbles.
21405
5493085.jpg

"Le ASB-2 Ion de Furutech est une brosse éliminant l'électricité statique efficacement grâce à un matériau unique, la fibre acrylique conductrice COREBRID TMB, développée par Mitsubishi Chemical Corporation. Le ASB-2 Ion vous permettra ainsi d'entretenir correctement vos disques - vinyles, CD, Blu-Ray - tout en les déchargeant de leur électricité statique pour une reproduction sonore et de l'image optimale.

La brosse ASB-2 Ion utilise un double procédé afin d'éliminer totalement l'électricité statique. Elle effectue d'abord une décharge par effet de couronne, puis elle génère une tension grâce à un élément piézoélectrique, éliminant ainsi la différence de potentiel statique avec un flux d'ions positifs et négatifs. Cette technique permet de ne pas générer de nouveaux champs statiques flottants au moment du brossage.

Le fonctionnement du ASB-2 Ion est très simple. Le ioniseur intégré à la brosse envoie un flux d'ions positifs depuis le haut du manche lorsque le levier est pressé et des ions négatifs quand le levier est relâché.

Par ailleurs la finesse des poils de cette brosse - environ 30µm - permet un nettoyage des vinyles en profondeur, ceux-ci étant capables de pénétrer parfaitement les sillons des disques."


Prix: 289:mrg:
21406
Woah.

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

21407
HA oui j'avais vu passé ce pinceau quand je faisais des recherches sur la platine parfaite (pour moi), et je jaugeais les discours et matos sur l'échelle de Bovis.
Je plaide coupable, mon top du top choisis a été une platine à plusieurs centaines d'euros, acheté à 2 avec une petite cagnotte familiale, et on a été très contents tous les deux. C'est bien mon max.
Mais ce pinceau plus cher que ma cellule (pourtant pas donnée), ça dépassait de loin mes limites au déraisonnable.

Faudrait suggérer un de ces bidules qui inonde ce topic à Stéphane Marty de Deux Ex Silicium. (ce que je vais faire tiens)

[ Dernière édition du message le 13/12/2022 à 00:33:31 ]

21408
B2CD
ça suffit bien pour enlever les plus gros morceaux :oops2:

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 13/12/2022 à 08:06:44 ]

21409
Furutech quoi, une des marques les plus emblématiques de l'enfilage ésotérique, la totalité de leurs produits sont de cet acabit, systématiquement accompagnés d'un argumentaire fumeux et de tarifs délirants ... :facepalm:
21410
"environ 30µm" on a dit, là tu est sur du 300 au moins ...:mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud