Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 098 réponses
  • 457 participants
  • 2 598 687 vues
  • 429 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
22451
Citation de linn134 :
8 bits 192kHz. C’est du low-fi audiophile.

Je l'aime beaucoup celle-là. Excusez-moi pour ce propos laudatif. :facepalm:

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

22452
Oui, je l'ai d'ailleurs transmise au service intéressé (département "alerte citations", bureau N°42 :mrg:)

Citation de iktomi :
x
Hors sujet :
kosmix et jensou, les commères fouille-merde en chefs


x
Hors sujet :
Euh merci, très sympathique :??:
J'essayais juste de répondre au questionnement de Dock's qui semblait désemparé, aucune volonté d'être malveillant. Mais si je suis dans l'erreur je suis prêt à l'admettre.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 05/09/2023 à 14:36:04 ]

22453
Au cas où il y aurait effusions d'excuses en tout genre, j'ai toujours les clefs de la chambre d'hôtel si besoin....:ptdr:

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

22454
:mrg:

Tous mes messages -et gif- étaient faussement outrés, le premier essayant de paraitre enthousiasmé par une si belle dentition, après avoir justement dit à DocK's de ne pas se déprécier autant.

[ Dernière édition du message le 05/09/2023 à 14:53:09 ]

22455
Citation de iktomi :
(tous mes messages -et gif- étaient faussement outrés, juste au cas où...)


x
Hors sujet :
Ah ben oui OK tu fais bien de le préciser parce que là j'étais complètement premier degré moi.

Donc désolé les gars j'ai mal interprété les posts de Iky, je me suis imaginé des choses et pensant aider j'en ai fait part. Je crois qu'il faut que j'essaie d'arrêter d'aider en fait :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22456
J'avoue que suite à ta remarque sur ma photo je pensais aussi réellement que iktomi était fâché.
Citation :
Je crois qu'il faut que j'essaie d'arrêter d'aider en fait :facepalm:

C'est sûr que c'est pas très malin, sur AF c'est même parfois risqué.:mrg:

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

[ Dernière édition du message le 05/09/2023 à 14:56:07 ]

22457
Ouf ... On a peur .
Je me suis que ca allait mal se terminer ... Règlement de comptes et duel en perspective ...
Mais non nous avons droit à un happy end ! Quel suspens ... :langue:
22458
Sinon on aurait réglé ça au cul de chouette. Mais la question de savoir si on devait le jouer à la Galloise ou à l'Aquitaine aurait créé un nouveau conflit :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22459
Je ne joue qu'au Kamoulox et exclusivement avec les règles départementales.
(parce-qu'on touche pas aux chats)
22460