Sujet de la discussionPosté le 21/03/2006 à 21:28:14Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...
Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."
kosmix
46934
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
22452Posté le 05/09/2023 à 14:35:50
Oui, je l'ai d'ailleurs transmise au service intéressé (département "alerte citations", bureau N°42 )
Citation de iktomi :
x
Hors sujet :
kosmix et jensou, les commères fouille-merde en chefs
x
Hors sujet :
Euh merci, très sympathique
J'essayais juste de répondre au questionnement de Dock's qui semblait désemparé, aucune volonté d'être malveillant. Mais si je suis dans l'erreur je suis prêt à l'admettre.
Tous mes messages -et gif- étaient faussement outrés, le premier essayant de paraitre enthousiasmé par une si belle dentition, après avoir justement dit à DocK's de ne pas se déprécier autant.
[ Dernière édition du message le 05/09/2023 à 14:53:09 ]
kosmix
46934
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
22455Posté le 05/09/2023 à 14:51:53
Citation de iktomi :
(tous mes messages -et gif- étaient faussement outrés, juste au cas où...)
x
Hors sujet :
Ah ben oui OK tu fais bien de le préciser parce que là j'étais complètement premier degré moi.
Donc désolé les gars j'ai mal interprété les posts de Iky, je me suis imaginé des choses et pensant aider j'en ai fait part. Je crois qu'il faut que j'essaie d'arrêter d'aider en fait
[ Dernière édition du message le 05/09/2023 à 14:56:07 ]
Pretextat
12826
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
22457Posté le 05/09/2023 à 14:56:55
Ouf ... On a peur .
Je me suis que ca allait mal se terminer ... Règlement de comptes et duel en perspective ...
Mais non nous avons droit à un happy end ! Quel suspens ...
Sinon on aurait réglé ça au cul de chouette. Mais la question de savoir si on devait le jouer à la Galloise ou à l'Aquitaine aurait créé un nouveau conflit