Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 091 réponses
  • 457 participants
  • 2 594 396 vues
  • 429 followers
1 Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le premier post
22561
Les ricains vont bien nous pondre des modèles conçus pour faire du rolling coal.
com-razoroil.gif

[ Dernière édition du message le 11/09/2023 à 19:34:28 ]

22562
Citation de iktomi :
...rolling coal.

C'est quoi c'te bête ?
googlisationnage wikidien

Pardon ?! Y'a vraiment des tarés qui font exprès de... Et en dépensant une petite demi-fortune pour... Mais...
LA PEINE DE MORT !!! Tout de suite.
Encore, ceux qui ont une excuse, pas les moyens, logis loin du boulot, toussa. Mais là, ils le font exprès, DANS LE BUT DE POLLUER PLUS. Désolé de crier mais j'ai un peu l'impression que le prochain prix Darwin il va être pour l’espèce Homo sapiens au grand complet. Mais pourquoi j'ai fait la vacherie de convoquer mes gosses dans ce monde, moi ? J'aurai mieux fait de me les couper au massicot.

Pardon à ceux qui sont en PMA, je commisère. Mais à lire des trucs comme ceci, je me sens comme ça :

XJ2UPSTU5VG3DISSFFDOKUYLHE.jpg

:fache2::furieux::fache:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

22563
Chez Xiaomi on trouve des pièces.
Par contre l'usage du "métal mou" serré a bloc est toujours fantastique.
J'ai une vis qui a préféré tourner sur elle même et rompre plutôt que se dévisser de son pas...
22564
Jensou, ils font ça parce-qu'ils sont convaincus de 3 choses :
- le global warming n'existe pas.
- s'il existe c'est pas la faute des humains, ça n'y changeait rien, et n'y changera rien, quoi qu'on fasse.
- le pétrole c'est fantastique et on a la bombe pour en trouver d'autre.

En gros c'est jouer à la roulette russe avec les 6 chambres chargées... C'est téméraire oui, stupidement suicidaire, mais téméraire... mais stupidement suicidaire... (si seulement ils pouvaient ne pas suicider les autres...)

[ Dernière édition du message le 11/09/2023 à 21:37:31 ]

22565
Oui en résumé c'est des gros cons mention champions du monde. Le genre de phénomènes typiquement US.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22566
On multiplie par un certain nombre de milliers, et on obtient du touriste spatial. On pollue, mais c'est pour le fun.

https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/2021-07-23/le-cout-du-tourisme-spatial-pour-lenvironnement-est-demesure-abd51230-e627-43c2-8695-109ea6e19145

NdR.gif

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

22567
Oui mais les fusées elles sont bio, elles pètent que de l'hydrogène, c'est Astronogeek qui l'a dit !
(puis il s'en fout, c'est pas lui qui va payer son voyage)

[ Dernière édition du message le 12/09/2023 à 08:27:08 ]

22568
22569
Désolant...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

22570
5804533.png

JV.con dans toute sa splendeur...

edit : je suis mauvaise langue, depuis 3 ans, zéro réponse.

[ Dernière édition du message le 12/09/2023 à 12:07:55 ]