Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 159 réponses
  • 458 participants
  • 2 625 385 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
22981
+1

Pretextat : bonne idée. Seulement, j'ai arrêté d'écrire parce que je n'aimais pas ce que j'écrivais (disons que ce que j'écrivais n'était pas ce que j'avais envie d'exprimer). Alors si ça t'inspire, ne te gène pas. Je te cède les droits. :bravo:

Ceci dit, j'avoue que ça me démange de revenir à la chanson, mais comme je suis très bien derrière mes machines, ça serait avec un·e auteur-interprète. Que je n'ai pas encore trouvé·e.
22982
Marrant, ce matin j'me suis refais un shot de Nina Hagen, j'essayais d'imaginer une version de So Bad sur ces thèmes...
22983
Citation de kosmix :
Vouloir sauver les gens malgré eux c'est noble mais souvent voué à l'échec.

Hélas, je le sais depuis bien longtemps. C'est mon côté Don Quichotte, je lutte contre ça, mais ça me reprend de temps en temps. :mrg:

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

22984
Ce jour où un homme au sang chaud pança s'attaquer à ceux qui brassent du vent...

[ Dernière édition du message le 23/02/2024 à 00:08:40 ]

22985
Oulala t'as le calembour philosophique toi :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22986
Au départ j'avais écris pensa, et j'me suis dit que ça passerait trop inaperçu.
22987
Tu sous-estimes notre intelligence et notre immense culture :clin:

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

22988
J'aurais plutôt dis que je voulais rester réaliste quant à ma capacité à faire des jeux de mots subtiles...
22989
Les jeux de mots laids forment les gens bêtes...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

22990
Joli :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?