Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 091 réponses
  • 457 participants
  • 2 594 273 vues
  • 429 followers
1 Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le premier post
23081
Ou la boîte à Internet dans The IT Crowd
pYX9Om.gif
This, Jen, is the Internet

f4MCsO.gif

Stakhanoviste à mes heures perdues

[ Dernière édition du message le 21/05/2024 à 22:43:43 ]

23082
j'ai pas la réf, une question de génération sans doute. mais je crois avoir capté l'esprit.
du coup j'ai été chercher

[ Dernière édition du message le 21/05/2024 à 23:27:33 ]

23083
x
Hors sujet :
série anglaise des années 2000. 2 informaticiens en entrerpise dont le service (IT) est relegué au sous-sol, voient débarquer une nouvelle manageuse (Jen) qui n'y connais strictement rien.
Série la plus drôle que j'ai vue!

Stakhanoviste à mes heures perdues

[ Dernière édition du message le 21/05/2024 à 23:27:57 ]

23084
Ah oui le sketch d'internet est très bon :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

23085
23086
x
Hors sujet :
Il n'y a pas de gris-gris dans le X-Files! Beaucoup de petit-gris, pas contre :mrg:

Stakhanoviste à mes heures perdues

[ Dernière édition du message le 22/05/2024 à 18:20:45 ]

23087
La version guitaristique du gris-gris, par le gourou du "bon goût ricain" himself.



Faut le comprendre : si on retire la marqueterie ostentatoire de se (bonnes) guitares, plus rien ne justifie l'étiquette. Il a tout intérêt à bourrer le mou de ses disciples avec des âneries qui les flattent au porte-feuille et remplissent le sien. C'est dommage parce que ses amplis sont vraiment sympas.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

23088
Citation de Neveud :
x
Hors sujet :
Il n'y a pas de gris-gris dans le X-Files! Beaucoup de petit-gris, pas contre :mrg:

Tu es sûr ?

Je ne tolère pas l'intolérance 

23089
23090
Citation de linn134 :
La version guitaristique du gris-gris, par le gourou du "bon goût ricain" himself.



Faut le comprendre : si on retire la marqueterie ostentatoire de se (bonnes) guitares, plus rien ne justifie l'étiquette. Il a tout intérêt à bourrer le mou de ses disciples avec des âneries qui les flattent au porte-feuille et remplissent le sien. C'est dommage parce que ses amplis sont vraiment sympas.


J'avoue que son argumentation est d'un niveau très faible.

x
Hors sujet :
Par contre pour en avoir régulièrement entre les mains, la lutherie des PRS US est irréprochable.

Tamen pax et amor, oscula.