Les gri-gris en Hi-Fi
- 24 222 réponses
- 470 participants
- 2 742 512 vues
- 440 followers

Dr Pouet

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.

Neveud

This, Jen, is the Internet

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 21/05/2024 à 22:43:43 ]

FrTh

du coup j'ai été chercher
[ Dernière édition du message le 21/05/2024 à 23:27:33 ]

Neveud

série anglaise des années 2000. 2 informaticiens en entrerpise dont le service (IT) est relegué au sous-sol, voient débarquer une nouvelle manageuse (Jen) qui n'y connais strictement rien.
Série la plus drôle que j'ai vue!
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 21/05/2024 à 23:27:57 ]

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Will Zégal

On aurait pu prendre celui de X Files.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Neveud

Il n'y a pas de gris-gris dans le X-Files! Beaucoup de petit-gris, pas contre![]()
[ Dernière édition du message le 22/05/2024 à 18:20:45 ]

linn134

Faut le comprendre : si on retire la marqueterie ostentatoire de se (bonnes) guitares, plus rien ne justifie l'étiquette. Il a tout intérêt à bourrer le mou de ses disciples avec des âneries qui les flattent au porte-feuille et remplissent le sien. C'est dommage parce que ses amplis sont vraiment sympas.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Al1_24

xHors sujet :Il n'y a pas de gris-gris dans le X-Files! Beaucoup de petit-gris, pas contre![]()
Tu es sûr ?
Je ne tolère pas l'intolérance

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Gronoeil Vert

La version guitaristique du gris-gris, par le gourou du "bon goût ricain" himself.
Faut le comprendre : si on retire la marqueterie ostentatoire de se (bonnes) guitares, plus rien ne justifie l'étiquette. Il a tout intérêt à bourrer le mou de ses disciples avec des âneries qui les flattent au porte-feuille et remplissent le sien. C'est dommage parce que ses amplis sont vraiment sympas.
J'avoue que son argumentation est d'un niveau très faible.
Par contre pour en avoir régulièrement entre les mains, la lutherie des PRS US est irréprochable.
Tamen pax et amor, oscula.
- < Liste des sujets
- Charte