Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les gri-gris en Hi-Fi

• 23 484 réponses
  • 462 participants
  • 2 668 700 vues
  • 432 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
23481
Citation de Jan mk2 :
Je me rapelle avoir eu beaucoup de plaisir à écouter Ummagumma, puis l'avoir écouté bien des années plus tard avec moins de plaisir.
Trois choses avaient changé entre temps. La première écoute était en groupe, sous l'influence de substances et en vynil, la deuxième fois, plus solo, et en état de conscience sans aide chimique, et en numérique.
C'est marrant, mais la deuxième fois, j'ai trouvé la musique moins bonne...

Celui là je ne l'ai jamais eu en CD, qu'en vynil, et je l'ai toujours apprécié malgré ne jamais avoir touché à aucune substance :clin:, mais c'est vrai qu'il contient quelques morceaux un peu ... stupéfiants :mrg: (mais ça reste plus "soft" que "The piper at the gates of dawn" que perso je n'arrive pas à apprécier plus que ça)
23482
Citation de Neveud :
l'ampli est carrément génial avec les transfo noyés dans le béton :bave: On dirait un dessin raté.

J'imagine la gueule du pauvre tech à qui on amène un machin comme ça à dépanner :facepalm::mrg:
23483
Effectivement, peu de techs hifi ont un treuil de levage dans leur atelier.
23484

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

23485
J'allais la faire cette blague :bravo:

Citation de Guinnness :
J'imagine la gueule du pauvre tech à qui on amène un machin comme ça à dépanner :facepalm::mrg:

Ben il n'a plus qu'à sortir le mateau-piqueur pour accéder à l'électronique. S'il réussit l'opération sans tout bousiller (il faut finir au burin) il pourra alors réparer le bousin et ensuite faire un petit coffrage avec un peu de ciment pour rendre au client un appareil au design heureusement unique :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 20/01/2025 à 01:02:21 ]