Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 125 réponses
  • 458 participants
  • 2 609 430 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
23111
Citation de Guinnness :
Bon ce qui est dommage c'est qu'avoir posté ça bah ça va lui apporter plein de vues sur ses articles même si c'est juste pour se foutre de sa tronche du coup il risque de s'imaginer qu'il y a un marché pour ce genre de "machins" ici :mdr:


Bah tant qu'on n'achète pas je ne vois pas ce que ça peut changer. La clientèle potentielle sur AF me semble limitée. J'espère que j'ai tort :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

23112
Ça doit être génial pour y brancher un somateur passif câblé à l'ancienne. À moi les mix analos et le gros son qui tue.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

23113
Citation :
Poids 5,8 kg

du lourd!

Alain Souchon n'est pas un film

23114
En parallèle plutôt sinon ça marche moins bien :clin:
Oui j'imagine bien que ce qu'ils veulent dire c'est effectivement qu'ils ont fait une sorte de câblage en étoile au lieu d'avoir juste 3 câbles qui desservent toutes les prises, ce qui n'a strictement aucun intérêt dans le cadre d'une multiprise. :lol:

Une information utile par contre aurait été la section du câblage utilisé en interne parceque leur blabla de cuivre ofc plaqué argent, isolé ptfe, et tout le délire idiophile habituel sur les câbles si c'est du 0.5² ... :lol:
23115
Faut lui poser la question. C'est ça qui peut être drôle : lui poser des questions sur le produit.
Bon, la section des câbles, c'est pour commencer. Ensuite on pourra demander s'ils ont subit un traitement quantique, etc..
23116
et après, organiser un dîner un mercredi soir, pour qu'il vienne parler de son produit :mrg:

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 11/07/2024 à 18:51:11 ]

23117
Je me rappelle encore mon passage sur un forum audiophile dont j'ai fini par me faire virer, j'avais proposé à la vente des fusibles usagés retirés des tableaux électriques d'une centrale nucléaire au bout de 5 ans pour cause d'ionisation trop importante du cuivre, ce qui était pourtant d'après mes essais idéal pour la pureté du son. Un membre du forum m'avait contacté en privé pour m'en acheter. arguant de la rareté des ces fusibles et des risques courus pour les récupérer (exposition aux radiations, etc...) on s'était mis d'accord sur 150€00 les 4 avec fourniture d'un bon de sortie de ZDN (zone de déchets nucléaires).
Je n'ai pas donné suite bien sur.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

23118
Tu possèdes une véritable mine d'or ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

23119
Avec de tels disjoncteurs, j'imagine un son rayonnant... :mrg:

Edit : et qui irradie dans toute la pièce !

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

[ Dernière édition du message le 12/07/2024 à 20:16:38 ]

23120
C'est extraordinaire l'imagination délirante des vendeurs " audiophile " des différentes merdouilles mis en vente ..... Il y a cet ampli d'occasion en classe AD ( c'est nouveau ) un bête pré-ampli classe A suivi d'un ampli classe D 2 X 200 watts ; à tout péter y'en a pour moins de 1000~€ mais c'est vendu neuf 16 000€ mais à ce prix " la scène sonore est d'une incroyable profondeur ..." DE PROFUNDIS pour tes économies ....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."