Les gri-gris en Hi-Fi
- 23 323 réponses
- 460 participants
- 2 656 965 vues
- 430 followers
Dr Pouet
Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
kosmix
Bon ce qui est dommage c'est qu'avoir posté ça bah ça va lui apporter plein de vues sur ses articles même si c'est juste pour se foutre de sa tronche du coup il risque de s'imaginer qu'il y a un marché pour ce genre de "machins" ici
Bah tant qu'on n'achète pas je ne vois pas ce que ça peut changer. La clientèle potentielle sur AF me semble limitée. J'espère que j'ai tort
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Neveud
Poids 5,8 kg
du lourd!
Alain Souchon n'est pas un film
Guinnness
Oui j'imagine bien que ce qu'ils veulent dire c'est effectivement qu'ils ont fait une sorte de câblage en étoile au lieu d'avoir juste 3 câbles qui desservent toutes les prises, ce qui n'a strictement aucun intérêt dans le cadre d'une multiprise.
Une information utile par contre aurait été la section du câblage utilisé en interne parceque leur blabla de cuivre ofc plaqué argent, isolé ptfe, et tout le délire idiophile habituel sur les câbles si c'est du 0.5² ...
Will Zégal
Bon, la section des câbles, c'est pour commencer. Ensuite on pourra demander s'ils ont subit un traitement quantique, etc..
Neveud
Alain Souchon n'est pas un film
[ Dernière édition du message le 11/07/2024 à 18:51:11 ]
slave1802
Je n'ai pas donné suite bien sur.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
StreamerS1
Edit : et qui irradie dans toute la pièce !
Signé StreameS1, ex Streamer
[ Dernière édition du message le 12/07/2024 à 20:16:38 ]
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
- < Liste des sujets
- Charte