Sujet GOLDPOLAK une star est née! avis aux professionnels de ma musique!

Sujet de la discussion GOLDPOLAK une star est née! avis aux professionnels de ma musique!
Salut les amis c goldpolak au microphone,voila jvoudrais avoir des conseil pour améliorer mes prod et des conseils sur du matériel que je compte acqérir!
http://media.putfile.com/instrump3 :bravo:
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
Pas con batoun', y s'fou de nous barbak !
C'est que c'est dur de faire des boucles ....

Citation : Faut deplacer le thread Goum

+1 pour le pub, de toutes façons, c'est nimp depuis deux jours avec Anorak..
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
Je me suis dis qu'une sorte de TOP50 pourrait vous faire plaisir.. :bravo:

Citation : instrump3 viewed 242 times.

Citation : antikeufmp3 viewed 41 times.

Citation : polska77 viewed 32 times.

Préter son reason effectivement Scéroz-en-plak a définitivement préter sa raison , lol

Hors sujet : Ouais, c'est bon tu peux y aller... Mais bon c'est pas une relation facile à gérer vue la distance. :??:

Bah , hip hop&rak , ca va finir par fusionner avec le pub !
...
On voit rarement ca sur AF , ca vaut le detour , ca m aurai fait chier de le rater

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.

C'est sa reason d'être à crise-cardiak...... :ptdr: :ptdr:
Ok les miss jsuis la ,croyé pas que jallait vous quitter comme ca!
é toi la farfadé ché pas quoi quesque tu connait de ma vie,on est pot toi et moi?tu sait quoi arreter de prendre la confiance avec moi vous savez pas je suis qui!
vous pouvez mappeler comme vous voulez ,j men ba les rein!
en tout ca,y en a beaucoup qui parle pour dire de la merde et ceux la moi je sais que meme avec les instru que je vous est passer,je lé nik!
faudra compté sur moi dorénavant vous savez pourquoi vous me faites tous rigoler,car j ai fait exprés de balancer des vieux son pour savoir comment vous allez réagir mais vous etes des bollos!
rdv dans une semaine le temps que je finisse deux,trois instru ,et que je sorte les autres!
noubliez pas une star est né les amis !!GOLGpolak
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!