Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GOLDPOLAK une star est née! avis aux professionnels de ma musique!

  • 551 réponses
  • 36 participants
  • 8 625 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion GOLDPOLAK une star est née! avis aux professionnels de ma musique!
Salut les amis c goldpolak au microphone,voila jvoudrais avoir des conseil pour améliorer mes prod et des conseils sur du matériel que je compte acqérir!
http://media.putfile.com/instrump3 :bravo:
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
Afficher le sujet de la discussion
441

Citation : Arretez de faire le relou et redevenon sérieux . On donne nos avis constructif a goldpolak , et si il le prend encore comme il l a fait ben on laisse tomber et on se casse .

Puis on se sera bien marrer et puis stop



+ 1
...
442

Citation : Alors le chat de goutierre laisse nous peperement regler ca a l'amiable non ?


C'est ce que je veux depuis tout à l'heure, pour eviter le rouge, les clotures de topics et autres sanctions :boire: je vous laisse régler ça, moi je vais au pieu.
443

Hors sujet :

Citation : disons un peu provocateur et un peu moqueur, mais pas aussi bête non plus et sans le SMS ) , et je suis tombé directement sur spawnX



Oui, pareil, calmé pâr Gabou d'entrée de jeu :oops:

444

Citation : reason est ché son pote



:mdr: :mdr: :mdr:
445

Citation : En plus, un petit coup d'oeil au thread de temps en temps n'empêche pas de poster sur de "vrais" sujets..



AH ouais, qu'est ce que tu crois que je fais ???
446

Citation : je vous laisse régler ça, moi je vais au pieu.


Ils est a nous...A table! Qui veut d'la barbak?
Sex, bass et pierre qui roule
447
Merci rouxxx

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

448
Bah tant mieux, tout le monde est content, c'est justement ça que j'essaie de te dire
449
Bah , il est où le p'tit ?
Lx_here, makin dramatik musik ....
450
Un pure moment de bonheur tout ça...
:bravo2:
...mais comme je vous comprends !