Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GOLDPOLAK une star est née! avis aux professionnels de ma musique!

  • 551 réponses
  • 36 participants
  • 8 626 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion GOLDPOLAK une star est née! avis aux professionnels de ma musique!
Salut les amis c goldpolak au microphone,voila jvoudrais avoir des conseil pour améliorer mes prod et des conseils sur du matériel que je compte acqérir!
http://media.putfile.com/instrump3 :bravo:
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
Afficher le sujet de la discussion
351
:coucou: HHII full

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

352
Darouz : oui il tend la perche et il l'a tendu en premier. Mainteant ça fait un gros paquet de pages que ça continue, et y'en a pas un pour rattraper les autres. Vous avez pas une attitude très méchant ça c'est clair, mais c'est largement suffisant pour qu'il s'ennerve et que ça devienne violent. Enfin la personne à l'air de vouloir se calmer, moi je vous previens et vous demande gentiment, si ça se calme pas d'un côté comme de l'autre la calotte va tomber pour tout le monde et la ça sera un modo généraliste qui sera moins tendre que moi. Non pas que les forces rouges soient des brutes mais comme je serais passé avant pourla prévention, que Krava aura fermé un topic, et que ça ne se sera pas calmé, bah il va pas y avoir de négociations. M'enfin après faut pas dire qu'on est des tyrans...
353
C'est bon je crois qu'il n'est plus la fonsdéocrak :mdr:
354

Hors sujet : MERCI !!! :boire: ça me permet de lancer l'affaire ;) :coucou:


AL K. ;)

Désinscription AF

355
Ce forum vient de se tranformé en chat

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

356
ET voila...patatrak!
Sex, bass et pierre qui roule
357
En plus , il a l'air de tout déchirer , monsieur jpassalastarak
...
358

Citation : Scéroz-en-plak

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :pong:
359
On va se calmer pour préserver cette oevre d'art !!!!!!!!!
360

Citation : En plus , il a l'air de tout déchirer , monsieur jpassalastarak

J'dirait plutot pas assé...
Sex, bass et pierre qui roule