Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GOLDPOLAK une star est née! avis aux professionnels de ma musique!

  • 551 réponses
  • 36 participants
  • 8 617 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion GOLDPOLAK une star est née! avis aux professionnels de ma musique!
Salut les amis c goldpolak au microphone,voila jvoudrais avoir des conseil pour améliorer mes prod et des conseils sur du matériel que je compte acqérir!
http://media.putfile.com/instrump3 :bravo:
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
Afficher le sujet de la discussion
381
DSl , Mort de rire Antizen !!!

 

 

382
RDV demain a 8 heure
383

Citation : y'a pas de fake.

tain là,c'est grave!
384
C'est qu'il y a de la lecture pour se mettre a la page !!!
385
Ok a demain, et bonne nuit guerre en irak
386
Goldpolak: croire en soi c'est bien mais faut pas pousser non plus......tu va vite voir que la remise en question va devenir nécessaire si tu veux avancer.......

enfin moi j'dis ça j'dis rien hein......
387

Citation : Moi je peux vous l'affirmer : non, y'a pas de fake.


tout ce que tu pex affirmer Goum , c'est que son adresse IP ne correspond a aucune des adresses répertoriées par AF.
soit il masque son IP , soit il fait joujou d'un cyber café ou chez un de ses potes.

mais , c'est ptet un vrai aussi.

la ce serait grave.

A quand une section Psychologue sur AF ?
...
388
On ce serait trompé...huhu chelou!
Nop j'pense au contraire surtout sur le fait que les track ce resemble beaucoup et le temps qu'il met a envoyer c'est morceau.
Enfin bon peut etre me gouraije
Sex, bass et pierre qui roule
389
É modérateur ta vu jessaye de rester cool avec des ga comme eux qui prennent la confiance,ok moi tu sait quoi jsuis pas un mec de la campagne comme eux,moi jsuis un mec de combs lazil vous comprenez ou koi,les bollos dans vos genre je les clac et patatrak!
Donc la c ' est bien vous rigoler parce que vous etes devant vos pc!on est sur internet je sais ce que c 'est,des ga comme vous il y en a bezef ,je les calcul pas!
Sur ce site ya personne qui mérite de percer a par moi ! é rendez vous dans une semaine je vous le dit a tous,je vais faire mon site avec des clip meme si il faut et on va voir si vous allez pas me prendre au sérieux!
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
390
Chuuuuuuuuuuuuuuut. reveillez pas patatrak.