Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GOLDPOLAK une star est née! avis aux professionnels de ma musique!

  • 551 réponses
  • 36 participants
  • 8 605 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion GOLDPOLAK une star est née! avis aux professionnels de ma musique!
Salut les amis c goldpolak au microphone,voila jvoudrais avoir des conseil pour améliorer mes prod et des conseils sur du matériel que je compte acqérir!
http://media.putfile.com/instrump3 :bravo:
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
Afficher le sujet de la discussion
521

Citation : Wé pour les banque de sons ,vous savez pas ou je peux en trouver?



En gratuit, non je vois pas, peut être les autres??
522

Citation : Wé pour les banque de sons ,vous savez pas ou je peux en trouver?


On ta dit ou cherché mais surtout po ici ou surtout non plus sur un site d'un "jeune" artiste du net..ca ce fait pas!
Cherche dans de vieux cd et disque ou meme la tele

Car on dira ce quon veut mais la base de cette musique c'est le sample d'un autre disque...
Mais faut cleaner tout ca et quand meme essayer de reinventer avec ces samples...
Sex, bass et pierre qui roule
523
Pour les base de l'harmonie t'achete un livre sur le solfege ca ira tres bien pour le debut

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

524
Ouai sur https://www.propellerheads.se/index.cfm

T'enregistres ton pass Reason et tu peux telecharger des banques de sons gratuites. Mais tu peux pas telecharger de clavier maître, c'est le gros probleme en fait... :lol:
525

Citation : Cherche dans de vieux cd et disque



Tutafait.. non seulement ça te permettra d'avoir une banque de sample qui seront le fruit de ta propre recherhe, donc pas des trucs entendu 1000 fois.. Et en plus, rien de tel que de dépouiller des paquets de skeuds a la recherche DU sample pour acquérier des notions d'harmonie, de mélodie, de structure rythmique..
526

Citation : Mais tu peux pas telecharger de clavier maître, c'est le gros probleme en fait...

:lol:
Sex, bass et pierre qui roule
527

Citation : les bases de l 'harmonie


- Conservatoire ( long , complexe , mais fiable )
- professeurs de musique
- méthodes de musique
- Expérience ( très long également )

Citation : apprendre a sampler


a mon avis , les meilleurs beat makers n'écoutent pas que du hip hop , mais savent se cultiver, écouter du classique, du jazz , de la soul ......
bref , aimer la musique est important si tu veux savoir sampler.
...
528
Tes ok Pako?
Sex, bass et pierre qui roule
529
Tu peus aussi visiter Peff, y'a des sons et des tutos...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
530
É vous un cd vous appelez ca une banque de son?moi je cherche genre des nouveaux instruments,et pour le site sur les sons de batteries je peux les utilisés avec redrum?
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!