Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/10/2005 à 18:54:28GOLDPOLAK une star est née! avis aux professionnels de ma musique!
Salut les amis c goldpolak au microphone,voila jvoudrais avoir des conseil pour améliorer mes prod et des conseils sur du matériel que je compte acqérir! http://media.putfile.com/instrump3
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
Citation : Ok alor écoutez,quesque je peux faire de plus avec reason ,que je nai pas encore fait,
- apprendre les bases de l'harmonie , ca peut aider.
- apprendre a sampler
- apprendre a mixer sérieusement , et te servir des compresseurs et equaliseurs
- l'acheter
Citation : un peu d'humilité , parce qu'ici , certains defoncent severement en matiere d'instru
ca fait des plombes qu'on lui dit.
0
...
2trtn
1455
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
512Posté le 04/10/2005 à 01:11:52
Citation : É tu sait quoi j ai pas lu une seule page du manuel,jvais essayer de le lire
Je te le conseille, vraiment, tu vas apprendre un tas de trucs...
0
Pako33
1172
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
513Posté le 04/10/2005 à 01:12:19
Citation : Bonne lecture des évènements du soir?
J'ai pas vraiment lu ce qu'il s'etait passé entre temps mais j'étais la au debut du thread et je vois que ca marche fort!
Je vais prendre le temps de lire les dernieres lignes pour me remetre ds le bain!
0
astneric
935
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
514Posté le 04/10/2005 à 01:12:24
Citation : Faut ce detendre les modos...rien de special c'est passé la pour une fois qu'on parle...tranquilement
C'est clair que ça tombe pas au bon moment...
Au contraire ça devient tranquille là !
On remarquera par ailleurs les progrès sur son écriture :
Citation : É vous savez quoi moi jaimerais bien vous voir sur mon pc,avec reason et ma souris,et mon casque de walkman défectueux,j aimerais bien voir ce que vous composeriez vous les pro du blabla!
Tu crois que c' est plus facile avec la souris quavec le clavier c' est bien ca que tu veux me dire?ou sinon je comprend mal
Je plaisante pas, c'est du très bon français là ! Très peu de fautes en plus.
0
...mais comme je vous comprends !
goldpolak
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
515Posté le 04/10/2005 à 01:13:32
Wé pour les banque de sons ,vous savez pas ou je peux en trouver?
sinon wé compressor ,delay et chorus wé je connai un peu
0
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
2trtn
1455
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
516Posté le 04/10/2005 à 01:13:37
Citation : J'ai pas vraiment lu ce qu'il s'etait passé entre temps