Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GOLDPOLAK une star est née! avis aux professionnels de ma musique!

  • 551 réponses
  • 36 participants
  • 8 624 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion GOLDPOLAK une star est née! avis aux professionnels de ma musique!
Salut les amis c goldpolak au microphone,voila jvoudrais avoir des conseil pour améliorer mes prod et des conseils sur du matériel que je compte acqérir!
http://media.putfile.com/instrump3 :bravo:
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
Afficher le sujet de la discussion
431
Dakodak? Polak!
Sex, bass et pierre qui roule
432
non personne, parce que je suis tout seul en ce moment
c'est un grand moment de solitude dans ma jeune carrière de modérateur.
et puis si on cadenasse, ça petera ailleurs. De toutes façons faut cadenasser quand même.
433
En plus, c'est confus : il veut des avis de pros, mais on ne sait pas pourquoi, et il cherche un clavier maître en postant des vieilles instru qu'il ne trouve pas bien...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
434
Alors le chat de goutierre laisse nous peperement regler ca a l'amiable non ?
435

Hors sujet : bah , on a affaire a quelqu'un qui veut jouer sa petite provoc.
j'étai presque comme ca quand je suis arrivé sur AF ( disons un peu provocateur et un peu moqueur, mais pas aussi bête non plus et sans le SMS ) , et je suis tombé directement sur spawnX... Mdrrrrrrr

...
436
Arretez de faire le relou et redevenon sérieux . On donne nos avis constructif a goldpolak , et si il le prend encore comme il l a fait ben on laisse tomber et on se casse .

Puis on se sera bien marrer et puis stop

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

437

Citation : donc je pense être en droit de m'exprimer non ??



Videment qu't'as le droit.. Et c'est vrai, je suis outrageusement gentil. Ya pas plus gentil.. Je ne comprend juste pas que tu pousses le modéro à clore ce sujet. Tout le monde (ou presque) se marre, bonne ambiance, tant mieux, tant mieux..

En plus, un petit coup d'oeil au thread de temps en temps n'empêche pas de poster sur de "vrais" sujets..
438

Citation : En plus, c'est confus : il veut des avis de pros, mais on ne sait pas pourquoi, et il cherche un clavier maître en postant des vieilles instru qu'il ne trouve pas bien...




Bé c'est normal car c'est compo qui clak du snak sont pas encore compilé et reason est ché son pote...
Sex, bass et pierre qui roule
439
Meme lui ne sait plus ou il en est ...
440
Bon alors sir que veux tu savoir ????