Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Or'beatz, pour tout rappeur qui cherche des instrus frais

• 473 réponses
  • 46 participants
  • 8 584 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Or'beatz, pour tout rappeur qui cherche des instrus frais
https://www.soundclick.com/orbeatzstudio

faites un tour sur notre page et contactez-nous si vous intéressés par un ou plusieurs sons.

[edit: pas de coordonnées perso ...]

attention c'est du très lourd...

a +
Afficher le sujet de la discussion
271

Citation : tu veux dire par la que lorsque je travail le son que j'y passe des heures, ca sonne moins bien que lorsque j'appuis juste sur play d'une BAR ?

joker........... :oops2:
272
+1
273

Citation :
tu veux dire par la que lorsque je travail le son que j'y passe des heures, ca sonne moins bien que lorsque j'appuis juste sur play d'une BAR ?

Oui. :|

C'est triste que tu ne t'en rendes même pas compte.

Sinon, c'est pour moi aussi la première chose audible que j'entends de Kapam (ou plutôt de sa groove box).
274
Oué c'est pas de moi c'est la groove box, moi j'ai juste appuyer sur play et pousser tourner les boutons

(bon j'ai comme meme
choisis la pattern à jouer
choisis les son a mettre dedans
et jouer un peu avec les potar et les mutes

c'est pas mal comme travail ?
275
Oui oui, c'était pas mal !
Ca ressemblait à quelque chose au moins !
Il n'y avait pas des centaines de son qui t'arrivaient dans les oreilles un peu n'importe comment.
276

Citation : tu veux dire par la que lorsque je travail le son que j'y passe des heures, ca sonne moins bien que lorsque j'appuis juste sur play d'une BAR ?

C'est pas parce que ton beat est saturé d'instruments et que tu passes des heures dessus qu'il est forcément bon. De plus dans tes sons y'a rien qui me fait penser a du hip hop....
277
Bon j'avoue y'a une epoque je faisais des trucs bien zarb mais la depuis quelques semaines ca va, j'ai trouvé une nouvelle methode

mais mis à part le passé, je te dis que des preset comme ca y'en a un paquet sur les groove box et qu'il y'a rien d'extraordianaire

alors c'est sur t'a pris les claps de Da vynil et la caisse de tim
c'est sur que comme ca ca sonne un peu plus americain, mais je veux dire par la qui a rien d'exceptionnel, suffit d'y loader les sons et d'appuyer sur play
278

Citation : Bon j'avoue y'a une epoque je faisais des trucs bien zarb mais la depuis quelques semaines ca va, j'ai trouvé une nouvelle methode

C'est quoi ta nouvelle méthode ?
279

Citation : Bon j'avoue y'a une epoque je faisais des trucs bien zarb mais la depuis quelques semaines ca va, j'ai trouvé une nouvelle methode

mais mis à part le passé, je te dis que des preset comme ca y'en a un paquet sur les groove box et qu'il y'a rien d'extraordianaire

alors c'est sur t'a pris les claps de Da vynil et la caisse de tim
c'est sur que comme ca ca sonne un peu plus americain, mais je veux dire par la qui a rien d'exceptionnel, suffit d'y loader les sons et d'appuyer sur play

De quels presets tu parles ???? Si tu pouvais m'expliquer la fonction d'une groove box ce serait bien aussi...
280