Or'beatz, pour tout rappeur qui cherche des instrus frais
- 473 réponses
- 46 participants
- 8 645 vues
- 38 followers
or'beatz
faites un tour sur notre page et contactez-nous si vous intéressés par un ou plusieurs sons.
[edit: pas de coordonnées perso ...]
attention c'est du très lourd...
a +
dj.Anonym67
Anonyme
met y ce que tu veux dessus, en plus comme tu scratch trop bien, ca sera forcement mieux
c'est du 100 BPM
- pef -
or'beatz
Citation : c'est juste que g pas envie de me faire pomper par des nazs com toi, toi tu peux te le permettre car y'a rien à pomper tu sonnes creux
vive bontempi
Tu penses être assez fort pour que je puisse m'inspirer des tes prods ? Fais écouter mec, moi au moins je m'expose à la critique, c'est la moindre des choses quand tu juges le travail des autres.
Jr0001
Vas y or'bite, dézingue tous ces sombres idiots qui ne comprennent pas que ta musique est la meilleure!
Non mais ,vous n'avez psa honte de ne pas vous incliner devant le maitre, bande de bouzes infames! Et le traiter de copieur! Sacrilege!
Pardonne leur or'bite, il ne savent pas ce qu'ils font.
or'beatz
Jr0001
Et tiens dans les gencives kapam!
T'as vu ce qu'il en coute de s'attaquer à or'bite?
Anonyme
Je vient juste dire un ptit truc, limite jvais me faire taper dessus, mais :
J'ai écouté attentivement les prods de OrBeat, et à part dire que c'est de la soupe et du copitage, oui madame, du copitage de chez gros pompage, ca tient tout de même la route son truc!
Personnellement vous donné une de ses prod à l'ingé sons de Scott Storch, Lil John, ou autres beatmaker qui sont dans le délire composition à l'octave près, et bien il peut sortir un gros hit.
J'ai réfléchie avant de dire sa. J'ai écouté plusieurs prod des beatmaker cité plus haut et comparé à OrBeat, c'est dans le même délire.
En faite, la chose qui cloche dans ses prods, c'est les sonnorité, le travail du sons et le mixage/mastering, le truc qui fait tache aussi c'est qu'il n'y a pas de voix sur c'est prods. Mais vous mettez un rappeur qui à du flow dessus, sa rendrai certainement pas pareil.
Sincèrement je pense vraiment que les tête d'affiche outre atlantique ne font pas tellement mieux dans le style.
Ceci dit, je ne retire pas le fait, que c'est de la grosse pomperie, et qu'il manque quant même de la qualité, mais en tant que maquette, sa pass très bien, le problème d'OrBeat, c'est L'HUMILITÉ...
Pour les personnes qui bave un peu beaucoup sur la composition, sachez qu'il faut de tout, et pour beaucoup la composition même pourie est toujours mieux qu'un vieux sample grillé à 100 bornes mal samplé et mal ajusté.
Citation : Le truc que je reprocherai, en tant que disciple du sample, c'est que la plupart des mec qui font de la compo hip hop ne sont pas des musiciens... ils n'ont jamais fais de solfege ou meme joué d'un instrument, alors en general sa se resume a un "do ré mi ré mi do" joué sur 3 octaves... c'est bidon
J'ai bien compris ce que tu voulai dire, mais ya un truc qui m'échappe, la personne qui produit à partir du sampling n'est pas mucicien? Pour moi peut importe la facon de faire, tout ceux qui font de la musique sont des muciciens. C'est vrai pour ceux qui font de la compo sans savoir le solfège, mais au bout d'un certain temps, ca vient tout seul. J'ai commencé avec un bontempi à l'age de 8ans, et aujourd'hui je n'ai aucune connaissance en solfège, mais je peut jouer de très bon solo de piano avec les 10 doigt de la mains, par contre je connais des personnes qui connaissent le solfège mais qui sont incapable de créer une mélodie à eux avec leurs 10 doigts.
Juste pour dire, que c'est pas parceque une personne conait ses noir et blanche qu'il fera mieux que celui qui ni connait rien.
- pef -
Citation : les sonnorité, le travail du sons et le mixage/mastering
Chez les gros producteurs dont tu parles, 95% de l'interet de l'instru tiens dans sa!! au meme titre qu'il est possible de sortir pas mal de leurs instru en sonnerie de portables! en midi!
fait rapper un mec sur une instru de scott storch avec que des sons bontempi (ou orbite c comme tu veus )et sa vaut rien!
Sanet
Citation :
Tu penses être assez fort pour que je puisse m'inspirer des tes prods ?
evidement que oui
Citation : Le truc que je reprocherai, en tant que disciple du sample, c'est que la plupart des mec qui font de la compo hip hop ne sont pas des musiciens... ils n'ont jamais fais de solfege ou meme joué d'un instrument, alors en general sa se resume a un "do ré mi ré mi do" joué sur 3 octaves... c'est bidon
exact. ms à l'origine le rap c'est pas du tout une musique de compositeur. le pb c'est les gars comme or-bite qui se prennent pr des compositeurs et qui font des trucs propres ms pourris. exple : dj premier : c'est le meilleur et il a jamais touché a un bontempi
t'ecoute quoi à part lil john et les no limit soldiers?
- < Liste des sujets
- Charte