Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que pensez vous de mon morceau HIP HOP ?

• 292 réponses
  • 26 participants
  • 6 454 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de mon morceau HIP HOP ?
Afficher le sujet de la discussion
121
:(((

Citation : je t'aimais...

la fin d une belle histoire ?
Bernard donne lui ton fessier a embrasser, aimer vous sauvagement, vous aller voir ce mauvais passage sera vite oublie
122
Tu fais pas d'effort ne serait que pour écouter mon morceau, je ne verrais pas en quoi je me crèverais plus pour t'aider. DE plus, il existe une faq et si t'es trop feignant pour prendre 2 minutes de ton temps pour la lire c'est pas de ma faute.
Pour finir, je ne me souviens plus comment on fait exactement pour creer un compte et mettre ses zik.
Mais je crois qu'il faut créer un band. Et si tu n'es pas foutu ne serait ce que de faire ça, ce n'est pas de me faute.
123
ça swingue ici.
124

Citation : Tu fais pas d'effort ne serait que pour écouter mon morceau

je t'ai jamais dis que le rap et moi c'est loin d'etre une histoire d'amour ?

Citation : je ne verrais pas en quoi je me crèverais plus pour t'aider

ouai,c'est crevant....

Citation : il existe une faq et si t'es trop feignant pour prendre 2 minutes de ton temps pour la lire c'est pas de ma faute.

apres deux heures de prise de tete,je pensais avoir un peut d'aide içi...

Citation : je ne me souviens plus comment on fait exactement pour creer un compte et mettre ses zik

t'aurais peut etre pu me le dire plus tot....

mais je t'en veux pas tu sais...
125

Hors sujet : Je me demande si il faut pas faire "my soundclick" (onglet en haut) puis "add band". Après y'a peut être un menu "band" qu se crée dans lequel tu peux uploader facilement. heu je crois, mais jai perdu mon login donc je peux plus vérifier...

126
Oua la super zik de la bite en forme de fruit ,

alors c'est quand que t'achete des cordes ? tu va te pendre avec non ?
sinon tu la vends combien ta squier ?
127

Citation : Oua la super zik de la bite en forme de fruit ,

?
128
Salut nyl... :coucou:

Citation : No band added so far.

To add a band, click the add this band to mySoundClick link on any band page.

:nawak: :?!: :surpris:
129

Hors sujet : bon en fait ça a pas l'air d'être ça. Si tu es enregistré comme artist, tu dois avoir "band administration" écrit quelque part (entre log out et my account pour être plus précis, en haut).
après il doit falloir faire "sign up a new band".

130

Citation : Oua la super zik de la bite en forme de fruit ,

alors c'est quand que t'achete des cordes ? tu va te pendre avec non ?
sinon tu la vends combien ta squier ?

je sais toujours pas si c est a moi que tu parles (squier? )et je m en fous tres largement !
Par contre je serais tres interesse par ta collaboration. Je connais un groupe de prevention contre la drogue pour les jeunes et tu serais un super exemple des ravages que fais la drogue sur le cerveau humain. Avec toi je suis sur que les petits jeunes serait totalement demotivé pour toucher a ca !

vincent c est bizarre que tu t en sortes pas, je me rappelle que moi aussi j avais eu du mal mais en cherchant un peu tu t en sors (d ailleurs pourquoi perd tu ton temps ici alors qu un coup d help dans soundclick serait plus rapide et facile non ?)