Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que pensez vous de mon morceau HIP HOP ?

• 292 réponses
  • 26 participants
  • 6 969 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de mon morceau HIP HOP ?
Afficher le sujet de la discussion
151
:bravo2:

respect au moins les thread des gens,

a chaque fois tu me suis à ma trace pour m'emmerder

tu trouverais ca bien que founass il se retrouve avec une modération et qu'il doive recreer un autre thread ?

chui jamais venu te parler moi
152

Citation :
j ai deja essaye tout ca mais malgre tout j arrive pas a reproduire ton son ? comment tu fais ?

Tout est dans la compression et la mauvaise utilisation du matériel en fait.
153
En tout cas la prochaine fois que je vais mettre une instru sur AF il va pas me louper (looper ?) le bougre :(((
tant pis :clin:
154
155
Bon j'arrete le pourrissage :bise:
156

Citation : En tout cas la prochaine fois que je vais mettre une instru sur AF il va pas me louper (looper ?) le bougre

non mais je vais meme pas te calculer si tu met un morceau j'ai entendu une fois ton sons, faudarais vraiment que ce sois le hazard, que je retombe sur toi

parceque je viendrais pas
157
NOn, non tu peux continuer.

DE toute façon personne ne me laissait de commentaires sur ma musique, donc ça ne va rien changer !
158

Citation : parceque je viendrais pas

tant mieux , ce serait donner du foie gras a un cochon

Citation : DE toute façon personne ne me laissait de commentaires sur ma musique

tiens je me demande si j en ai laisse un moi.j avais ecoute mais je me rapelle plus trop. Je m y remet promis
159

Citation : j'ai entendu une fois ton sons

:???: quand? ca ait bien 7 mois que j ai rien mis sur AF qui soit mon son (karmaneao est un groupe ou je joue, mais alors c est a des kilometres de c que je fais normalement, plutot oriente hip hop, house, brokenbeat)
160
Je te dis t'es une merde à parler comme ca, ((remonte le thread, et remonte de quelques jours)

y'a que les merdeux qui parle comme ca

je te l'ai dis j'ai ecouter ici des morceau nul, hyper cheap, mal foutu, avec des clic à la fin des sample, des sons hyper crados, et pourtant jamais je me suis permis d'intervenir comme tu le fais ne serais ce que pour le respect de la personne,

et parceque c'est jamais tres bon de hair un mec qui fais juste de la mauvaise zic

on commence tous un jours, c'est clair que 40a d'exp ca met à l'aise