Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : En tout cas la prochaine fois que je vais mettre une instru sur AF il va pas me louper (looper ?) le bougre
non mais je vais meme pas te calculer si tu met un morceau j'ai entendu une fois ton sons, faudarais vraiment que ce sois le hazard, que je retombe sur toi
parceque je viendrais pas
0
Bernard Merguez
3195
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
157Posté le 23/03/2006 à 22:19:57
NOn, non tu peux continuer.
DE toute façon personne ne me laissait de commentaires sur ma musique, donc ça ne va rien changer !
tant mieux , ce serait donner du foie gras a un cochon
Citation : DE toute façon personne ne me laissait de commentaires sur ma musique
tiens je me demande si j en ai laisse un moi.j avais ecoute mais je me rapelle plus trop. Je m y remet promis
0
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
159Posté le 23/03/2006 à 22:42:21
Citation : j'ai entendu une fois ton sons
quand? ca ait bien 7 mois que j ai rien mis sur AF qui soit mon son (karmaneao est un groupe ou je joue, mais alors c est a des kilometres de c que je fais normalement, plutot oriente hip hop, house, brokenbeat)
0
Anonyme
521397
160Posté le 23/03/2006 à 22:53:03
Je te dis t'es une merde à parler comme ca, ((remonte le thread, et remonte de quelques jours)
y'a que les merdeux qui parle comme ca
je te l'ai dis j'ai ecouter ici des morceau nul, hyper cheap, mal foutu, avec des clic à la fin des sample, des sons hyper crados, et pourtant jamais je me suis permis d'intervenir comme tu le fais ne serais ce que pour le respect de la personne,
et parceque c'est jamais tres bon de hair un mec qui fais juste de la mauvaise zic
on commence tous un jours, c'est clair que 40a d'exp ca met à l'aise