Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de mon morceau HIP HOP ?

  • 292 réponses
  • 26 participants
  • 6 313 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de mon morceau HIP HOP ?
Afficher le sujet de la discussion
141
Attention les gars sinon ya encore un remix de jay-z qui va tomber! :surpris:
142

Citation : Oua la super zik de la bite en forme de fruit ,

alors c'est quand que t'achete des cordes ? tu va te pendre avec non ?
sinon tu la vends combien ta squier ?





Citation : Be il s'exite tous seul le fruit ,

je lui ai rien demandé




j ai comme un truc que e comprend pas...

en fait je comprend ni ton langguage ni ta musique ni la maniere dont tu insulte les gens qui te viennent an aide gentillement alors que ton cas est desepere.
J en conclus donc : soit t es le plus gros des imbeciles de la terre (quoique tu restes quand meme au dessus de Bush Jr) soit t es un gros con, soit les 2. Dans tous les cas, tu me fais juste pitie ! :(
143
Je crois que c'est mal barré banana : Kapam ne voudra jamais te donner la recette de sa célèbre saturation.
144

Citation : Attention les gars sinon ya encore un remix de jay-z qui va tomber!



non pas ca pas ca... :((( ok je m excuse , mais svp repectez mes oreilles
145
FLAG
146

Citation : non pas ca pas ca...



la sanction sera terrible :shootme:


un bon coup de compressuer dans nos gueules
147

Citation : Je crois que c'est mal barré banana : Kapam ne voudra jamais te donner la recette de sa célèbre saturation.



tu crois ? meme si j accepte d ecouter un remix de Jay Z (sacrifice monstrueux si il en est !) ou que je lui prete ma batterie pour qu il en enrgistre les samples avec sa celebre compression !

En tout cas j aurais appris un truc : meme avec du super matos il est possible de faire des trucs qui sonnent pas

merci kapam
148

Citation : meme avec du super matos il est possible de faire des trucs qui sonnent pas



CQFD



nan mais serieux c'est imossible qu'il ai tout ce matos, en tout cas si c'est vrai j'apelle l'été des record pour lui reserver une place
149

Citation : Je ye dis va tapper ta batterie, va gratter ta planche, chepa fais un truc accroche toi au mur,

demonte ta guitare pour voir comment c'est fais dedans chepa, rentre ta tete dans un subwoffer, fait toi un steak sur tes ampli à lampe



j ai deja essaye tout ca mais malgre tout j arrive pas a reproduire ton son ? comment tu fais ?
150
D un autre cote j ai ete mechant on peut pas dire que ca sonne pas, ca sonne mais horriblement mal :???: