Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Slam: Grand corps malade.

• 60 réponses
  • 22 participants
  • 2 065 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Slam: Grand corps malade.
http://www.grandcorpsmalade.com/

Juste parce qu'il mérite qu'on parle de lui... Juste parce qu'il est bon... Juste parce que le mouvement slam a gardé l'authenticité que le rap a perdu...
Juste parce que je kiffe...
Afficher le sujet de la discussion
41
Le problème c'est pas que le rap devienne grand public. le probleme pour moi c'est que Grand Corps Malade ce n'est pas du rap, et même si on pouvait le classer dans ce style musical, il n'en serait pas du tout représentatif. et les médias s'en servent pour proposer une alternative au vrai rap et à la culture hip hop, parce que c'est plus facile d'accès. et ça ça me gêne.
pour répondre à ta question, le slam ne venant pas de la culture hip hop, on en parle pas beaucoup en fait. mais je crois que globalement c'est assez repecté. maintenant je m'y connais pas du tout en slam alors je connais pas les classiques
42
Oui je crois pas avoir fait l'amalgame slam/rap ou alors c'était involontaire. Par contre j'ai vraiment pas l'impression que les medias présentent le slam comme du "rap gentillet". Je pense pas que ça deserve le rap, au contraire. Moi qui vient pas du tout du milieu hip hop, ça m'a donné envie d'écouter du "rap à texte", si on peut dire. Mais je pensais que le slam venait du rap alors merci pour la rectification :bravo:
43
Pour la rumeur, le dernier album est un peu moins bon je suis d'accord, mais les 3 ep, et le 1er lp: l'ombre sur la mesure sont d'un niveau assez remarquable.

+1 pour oxmo sinon
44
45
J voudrai jeter un slam pour cette maladie qui l'hiver l'anus m'irrite...un virus venu du froid k'on apl gastro anterite
46

Hors sujet : Je t'ai reconnu mec ! t'es arrivé ?

47

Hors sujet : Arrivé ou?

48

Hors sujet : Tu devais pas venir en BZH ?

49

Hors sujet : Tu dois faire erreur ;)

50

Hors sujet :

Citation : J voudrai jeter un slam pour cette maladie qui l'hiver l'anus m'irrite...un virus venu du froid k'on apl gastro anterite

ha oui ? j'ai un pote qui m'a sorti exactement la meme chose ya pas longtemps