Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Recherche Producteur Instrumental pour association [Site Rap Fr Underground]

• 79 réponses
  • 13 participants
  • 2 222 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Recherche Producteur Instrumental pour association [Site Rap Fr Underground]
Salut a tous je me présente je suis Arkenge un jeune rappeur de 17 ans qui rap depuis environ 1 ans ! j'ouvre trés bientot un site internet ou seront présente quelque rappeur et meme rappeuse ! mais bon aparaitre mieu je recherche des instrumental rap (Face A) pas chere ! ou meme une union avec un Dj pour faire connaitre ses talent de compositeur! si cela vous interesse prenez contact avec moi a l'adresse suivante : Arkenge59@cegetel.net !
(a tout les novice créant leurs instrumental via Ejay ou Music200 ou otre logiciel de ce type merci de s'abstenir ou d'envoyé un démo en fichier joint avec le mail)
Merci d'avance,
en atente de vos réponses avec impatience !

Cordialement
Arkenge
Afficher le sujet de la discussion
71
Ya aussi MSN... Au début, mes beats étaient vraiment tendus... Pour ce qui est de Martis, je confirme : il est gentil aussi... Toujours op pour un apéro... :boire:
72
Yes, je me met regulierement la race a l'apéro
73
Bah, d'ici cet été, je vous fais écouter mes trucs, et si vous trouvez ça classe, ben je vous paie une race d'apéro.
74
Sans souci!!! T'es dans quel coin?
75
Well, banlieue Ouest.

Je vogue entre le 78 (mon fief, après mon bled), et le 92 (Pont de Sèvres, chez ma femme).

Je vois que lorsqu'on parle d'apéro, vous etes drolement motivés.

D'abord, je vous fais écouter 2-3 sons (en juillet), puis je vous rencarde pour un concours de bière ou de pastaga.
76
Newbie or not Newbie !!!! :???:

Personnelement, la vente d' instru "en france", dans l' milieu dit Underground: j' y crois plus trop, si ce n' est plus du tout. Surtout quand on voit avec quoi les sois disant beatmakers font leurs instrumentaux : 90 programmes télécharger a la sauvette sur Emule via la connection internet de leur petite soeur...
C' est c' qu' on apele de l' investissement ça !!!
Puis ils debarquent avec des centaines de beats plus pourri les uns que les autres, cédés a des prix de ventes n' excedant pas les 10euros !

Alors que toi dans ton coin t' essaye de péréniser cet esprit Hip hop par la ou tout a commencer : le HARDWARE; via le toucher, les sensations, la chaleur humaine afin d' arriver a des resultats uniques (en investissant evidement beaucoup d' argent). ET quand par le plus grand des hazard( :non: ) on te contacte pour de la prod d' instru et que tu annonces des prix fleurtant les 150/200e, le premier geste du contact est de te rapeler que Bcp Bcp de beatmaker les vendent EUX aux alentours des 10/20 euros.

Suis je obligé de rapeler a chak fois, avec une grande humilité biensur, que la qualité se paye ?...

Donc pour rev'nir a mes moutons, en ce qui concerne le gars de 17ans la, j' suis d' accord avec Martis.

J' pense qu' a un moment donné, faut savoir se situé dans l' temps !
On est en 2006, le hiphop est né ya plus de 30ans, donc arriver avec des reves c' est bien, mais avec un minimum d' humilité et de patience ca fait pas de mal non plus.

Sur ce, Peace pas sur mes PADS !
Je reste un passioné : une tête d' affiche moins le cash money !
77
Je partage en partie ton analyse

j'ajoute simplment un bémol pour dire qu'on peut faire des instrus pas mal sans forcement utiliser de hardware
78

Citation : j'ajoute simplment un bémol pour dire qu'on peut faire des instrus pas mal sans forcement utiliser de hardware

J' suis 100% d' accord, sans meme argumenter sur la bataille analo/numerik.

Je parlais juste en terme d' investissement !
Comment se rendre compte quand tout à l' air gratuit ...

C' est a mon avis, cette meme generation qui n' achete plus d' album car on peut tres facilement se les procurer gratuitement !

Sur ce.... a+
Je reste un passioné : une tête d' affiche moins le cash money !
79
On est d'accord, j'ai plus de 250 cds mais il n'empêche que l'industrie du disque se fout bien de notre gueule!!!!

Maintenant, on est dans une société de fast... Fast Food, fastsex, fastbeat, fastmoney etc. On veut tout, tout de suite... C'est la le problème!!!! Beaucoup grille des étapes!!!! Moi, j'en ai pris des sévères de critiques avec mes beats au début... J'en profite d'autant plus aujourd'hui...
80
Tout à fait d'accord avec vous. Lorsque l'en voit l'évolution d'un jeune né en 75 et celle d'un jeune né 10 plus tard, l'évolution est énorme. Je suis né en 1974 et quand j'avais 15 ans pour moi l'éclate c'éait d'aller à la fnac pour acheter 2/3 cd que je mettais 2 heures à choisir et que j'allais écouter religieusement pendant 2 mois. Maintenant le jeune qui a 15 ans il va sur la mule et en une nuit il télécharge 20 albums avec sa connexion haut débit pour finalement retenir quoi g unit qu'il va écouter 2 fois et balancer à la poubelle. On est dans la génération du zapping et malheureusement la zik ça vaut plus rien.

Regarde le prix par exemple d'un s3000 xl akai quand il est sorti : 15000 francs sans compter qu'il fallait tous le matos hardwre à coté ( table de mix, séquenceur etc.

Maintenant le djeun il a son pc avec ses 15 logiciel kcra, il fait mumuse 5 minutes sur cubase et kontact et vu que ça va pas asez vite ben il en a vite marre.

Il devrait la star ac version hip hop, je suis sûr qu' en aurait de beau phénomêne de caillera en herbe. Le Tony Montana en herbe qui rappe sur des instrus ricains et qui fait le caid dans sa cité.

Enfin bref, comme tu l'as si bien dit on est dans la société du fast.

On consomme, on jette et on veut rouler dans une grosse caisse comme 50 cent.

Alors les djeun, c'est pas demain la veille qu'ils vont te lacher 150 roros pour une instru. Ils savent même pas ce que c'est un sampler. Et a mon avis le crate digging c'est le cadet de leur souci.