Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Recherche Producteur Instrumental pour association [Site Rap Fr Underground]

• 79 réponses
  • 13 participants
  • 2 219 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Recherche Producteur Instrumental pour association [Site Rap Fr Underground]
Salut a tous je me présente je suis Arkenge un jeune rappeur de 17 ans qui rap depuis environ 1 ans ! j'ouvre trés bientot un site internet ou seront présente quelque rappeur et meme rappeuse ! mais bon aparaitre mieu je recherche des instrumental rap (Face A) pas chere ! ou meme une union avec un Dj pour faire connaitre ses talent de compositeur! si cela vous interesse prenez contact avec moi a l'adresse suivante : Arkenge59@cegetel.net !
(a tout les novice créant leurs instrumental via Ejay ou Music200 ou otre logiciel de ce type merci de s'abstenir ou d'envoyé un démo en fichier joint avec le mail)
Merci d'avance,
en atente de vos réponses avec impatience !

Cordialement
Arkenge
Afficher le sujet de la discussion
41
Koi dnauf dans les parages les gars............https://www.soundclick.com/93symphonystreet/. peace!
Akenge si ca tinteresse jsuis present pour donner un coup dmain a ton site tiens moi au courant mec !
42

Citation : La section HH c'est devenue un peu nimp

C'est plutot le public hh qui est devenu nimp
43
Le public hh c'était deja nimp

maintenant il est aussi sur af
44
AF HH c'est ça...

Citation : Koi dnauf dans les parages les gars............https://www.soundclick.com/93symphonystreet/. peace!
Akenge si ca tinteresse jsuis present pour donner un coup dmain a ton site tiens moi au courant mec !

Et bien moi, ça me navre!!!
45
+1
46

Citation : Le public hh c'était deja nimp

maintenant il est aussi sur af

+2

heureusement que nous sommes la pour garder les clefs du temple! :oops2:
47
48
Qui dit mieux????

Moi...

MIEUX!!!

:ptdr:
49
Arrêtez de pleurer les gonzesses :mdr:

Pour moi, AF HH, c'est aussi ça :

Et si on faisait un petit feat avec les Mcs et les beatmakers d'Af les gars ?

Concours HIP HOP février 06 : tribe called quest fugees REMIX

Concours de remix : Ideal J, Big L, ...

SP6MN CREW

...

des bonnes surprises comme ça :

Soklak, SOul' Sodium, LZO Records etc.

Supafuh - "Remixtape" téléchargeable gratuitement

SAIKNESS - The Big Gamble, Street Remix Album

et aussi des moments sympas (OrBeartz, 407, ...), des avis, des conseils ...

Allez, qui dit mieux :langue:
50
Bonsoir à tous.

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec tout le monde, mais je comprends beaucoup So Long Suckers qui dit que les newbies ont tendance à s'en prendre plein la gueule.

Je ne dis surtout pas ça pour Martis ou les autres anciens, mais quand meme.

Newbie, c'est avant tout Newbie SUR LE FORUM. Cela implique forcément quelques maladresses dans la façon d'énoncer les choses : ne pas dire Bonjour, par exemple, ou ne demander que des collaborations sérieuses.

On peut etre Newbie (c'est mon cas), et espérer se faire des sortes d'amis virtuels, ou avoir l'intention de créer une réelle dynamique à terme.

J'ai à peu près écouté les prods de tous les anciens que vous etes, et je dois avouer qu'il n'y a efectivement rien à voir avec ce que la plupart des Newbies proposent. Cependant, faites quand meme attention de ne pas démoraliser ceux qui revent de devenir commme vous, c'est-a-dire de bons producteurs de fats beats, des gars qui donnent des conseils aux Newbies, etc...

Vous pourriez n'atiser que la haine de certains blaireaux (ex : 4.0.7, si j'ai bien compris ce que j'en ai lu...)

Je ne souhaite donner de leçons à personne, mais soyez un peu plus indulgents avec les maladroits du web, qui ne sont pas forcément des maladroits des beats fats.

Paix à tous et big up aux anciens.