Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Recherche Producteur Instrumental pour association [Site Rap Fr Underground]

• 79 réponses
  • 13 participants
  • 2 221 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Recherche Producteur Instrumental pour association [Site Rap Fr Underground]
Salut a tous je me présente je suis Arkenge un jeune rappeur de 17 ans qui rap depuis environ 1 ans ! j'ouvre trés bientot un site internet ou seront présente quelque rappeur et meme rappeuse ! mais bon aparaitre mieu je recherche des instrumental rap (Face A) pas chere ! ou meme une union avec un Dj pour faire connaitre ses talent de compositeur! si cela vous interesse prenez contact avec moi a l'adresse suivante : Arkenge59@cegetel.net !
(a tout les novice créant leurs instrumental via Ejay ou Music200 ou otre logiciel de ce type merci de s'abstenir ou d'envoyé un démo en fichier joint avec le mail)
Merci d'avance,
en atente de vos réponses avec impatience !

Cordialement
Arkenge
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Newbie, c'est avant tout Newbie SUR LE FORUM. Cela implique forcément quelques maladresses dans la façon d'énoncer les choses : ne pas dire Bonjour, par exemple, ou ne demander que des collaborations sérieuses.

Je ne souhaite donner de leçons à personne, mais soyez un peu plus indulgents avec les maladroits du web, qui ne sont pas forcément des maladroits des beats fats.

C'est joliment dit.

+1000
52
Merci l'ami. Je voulais etre justement certain que des anciens comme toi comprennent ce que je dis.

A moins que tu ne sois ironique à mon égard ? (tel un AFicionado envers le newbie que je suis).
53
Non non, point d'ironie. J'portais déjà ces propos ya 2 ans. C'est pour ça que c'est peine perdu.

Par contre, te fie pas aux compteurs, les autres sont plus anciens que moi encore :mdr:
54
J'ai bien vu. Merci pour ton soutien.

De toutes façons, il doit bien y avoir des anciens qui font des prods de m***** mais qui passent leur temps sur les forums...

Big up à toi.
55
J'crois que c'est plus compliqué que cela ... :lol:

Tony Hoo > :up:
56
MERCI l'ami.
Merci vraiment.
57

Citation : C'est joliment dit.

+1000

Bientôt on va t'appeler Yoooo!da le roi de la voltige :diable:
58

Citation : Pour moi, AF HH, c'est aussi ça :

Et si on faisait un petit feat avec les Mcs et les beatmakers d'Af les gars ?

Concours HIP HOP février 06 : tribe called quest fugees REMIX

Concours de remix : Ideal J, Big L, ...

SP6MN CREW

C'est quand le prochain concours de remix?
59

Citation : Bientôt on va t'appeler Yoooo!da le roi de la voltige

:?!:

Ben pr le concours de remix, jsais pas trop. C'est chaud pr moi, j'ai plus le net au taf :oops2:
60
C'est pas le newbie qui dérange... Au contraire... Ce qui gave, c'est le newbie de 15 piges, boutonneux, caché derrière un Pc qui te raconte l'historique d'un mouvement qu'il ne connait que très peu (normal, 2006-15 ans= 1991 => supérieur à la naissance du mouvement HH)...

Perso, je suis saoulé de la recrudescence des ces mecs qui parlent pour ne rien dire, se la racontent, vantent la drogue, l'homophobie, la ségrégation, etc.

Pour conclure, on a tous été newbie... On kiffe tous le son, soyons donc un peu exigeant avec le mouvement...

Parole d'ex newbie...