Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Demander des avis c'est bien en donner c'est mieux (oh moralisateur! parle nous!)

• 58 réponses
  • 14 participants
  • 1 704 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Demander des avis c'est bien en donner c'est mieux (oh moralisateur! parle nous!)
ça fait un bout de temps que le forum est un peu mort...
Les principaux symptomes sont,a mon humble avis, que tout le monde demande des avis mais très peu en donnent!

Un forum c'est donnant-donnant... mais la 90% des topic c'est

"donnez un avis"

et après
UP
UP
UP
... :??:

alors lachez des coms pour en avoir dans vos posts!
bordel de merde

peace
Afficher le sujet de la discussion
41
42
:violent: :rocket:

Sinon le sujet a légèrement dévié...

http://soundcloud.com/alvin_and_the_chipsets

43
J'ai 100 fois plus de style que vous tous réunis...
44
Le smiley facile...

Donc j'ai lu plusieurs itw de DKS, j'attends qu'un pote me rammène des sons. J'ai pas changé d'avis. Il me fait le meme effet que Roi Heenok, la fépression et la parano en plus.
45
Oué bah je respecte ton point de vue pas de soucis.
Sinon les interviews écrites sont assez anciennes je te conseille plutot les interviews audios dispos sur son site qui sont beaucoup + récentes.
Dépression et parano, c'est vrai qu'il a eu une grosse période bien marquée par la détresse, il était un peu au fond du trou niveau joie de vivre. Comme il pouvait le dire à cette époque c'était du blues électronique et je trouve que ca résume bien certains sons comme "le fond" ou "une époque de chien".
J'ai l'impression que ça va mieux et c'est vrai qu'à un moment j'ai décroché sur certains sons mais bon niveau interprétation il tient pour moi le haut du pavé.

+1 pour le smiley facile.
Le sujet a dévié mais bon y'avait vraiment un sujet ??!
It's just a model... SSSHHHHHHHHUUUU
46
Donc j'ai écouté les copies de sauvegarde de DKS qu'un ami m'a généreusement prété.

Je reconnais qu'il y a des trucs mieux que ce que j'avais entendu avant. Il reste que c'est pas ma came du tout, et que les prods sont en général assez crados. Les prods, pas les instrus. Le mixage, le son de la voix...
Y'a des bonnes idées, de l'innovation, mais aussi beaucoup trop de rancoeur, de frustration, de victimisme a mon gout. Il passe pas mal de temps a dire qu'il est pas chroniqué, que les autres rappeurs sont des vendus, que y'a que lui qui innove...

Je pense que s'il faisait moins de quantité (jusqu'a 3 maxi ou albums par an) il pourrait se concentrer sur la qualité, soigner ses mixes et ses textes, et ce serait pas plus mal.

sinon, la section rap/hip hop du forum est toujours aussi affligeante. C'est triste. A tel point qu'on la mets au meme niveau que le forum electribe ou le forum hardtech. Enfin on a que ce qu'on mérite.
47
Il sont bizzar les gens perso en france ya pas de vibe c'est tout :non:
48
Y'en a plein au contraire, mais elle poste pas sur AF.
Le problème étant la définition de "la vibe". Chacun a la sienne. Par exemple, j'ai écouté ce que tu fais, et ca me parle pas du tout. Pas que ce soit nul ou quoi, juste j'aime pas. Sans offense hein, les coups et les douleurs quoi...
49
Je ne t'ai jamai dit de venir m'ecouté (curieu) s'en offensé ta rien ecouté j'ai posté 2 zik + 1 instrus et yen a plein d'autre dans le disque dur maintenand ce que je pense de toi c'est que tu n'aime pas le hip hop le rap et ca culture c'est bien ca parceque ca en a l'air :non:
50
Bah oué je suis curieux, j'ai vu le post de chépuki qui parle de toi dans le pub, donc j'ai écouté ce que j'ai trouvé sur ton blog. Si je devais attendre que les artistes me prennent par la main pour les découvrir, mon horizon culturel serait bien étroit. J'ai jamais dit que c'était de la merde ou quoi que ce soit, juste que ca me plaisait pas. La nuance est grande. C'était en l'occurence pour illustrer le fait que chacun voit midi a sa porte en matière de "vibe".

Citation : ce que je pense de toi c'est que tu n'aime pas le hip hop le rap et ca culture c'est bien ca parceque ca en a l'air

Faux, archi faux, double faux, mega faux, over super faux avec un double combo de fausseté. Seulement, dans le hip hop, je n'aime pas les memes choses que toi visiblement, et ca me pose pas de problème particulier. Tu trouveras dans ma signature et ici mon interprétation du hip hop. C'est peut etre pas la plus orthodoxe qui soit, mais est-ce un crime ?

Kipiteup.