Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Demander des avis c'est bien en donner c'est mieux (oh moralisateur! parle nous!)

• 58 réponses
  • 14 participants
  • 1 705 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Demander des avis c'est bien en donner c'est mieux (oh moralisateur! parle nous!)
ça fait un bout de temps que le forum est un peu mort...
Les principaux symptomes sont,a mon humble avis, que tout le monde demande des avis mais très peu en donnent!

Un forum c'est donnant-donnant... mais la 90% des topic c'est

"donnez un avis"

et après
UP
UP
UP
... :??:

alors lachez des coms pour en avoir dans vos posts!
bordel de merde

peace
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : mais est-ce un crime ?

oui!

:diable:
J'ai 100 fois plus de style que vous tous réunis...
52
De toute façon en hiphop tout les mec qui ne passent pas sur skyrock sont convaincu qu'ils font de la musique mortel original hérétique pas orthodoxe que si t'aime pas c'est que tu comprend

faut arreter le syndrome poéte maudit de mes chiottes :mdr: je dis ça sans viser personne en particulier mais bon un peu d'humilité ça fait pas de mal

je crois que l'effet kisscool de l'égotrip et des clash tout ça

aprés c'est ptêtre moi qui comprend rien au hiphop vu que je viens plutot de la version bpm x 2 (dnb)

ceci était une remarque inutile :mdr:
53
54
Oué moi aussi.

Si je passerai jamais sur sky, c'est tout simplement que je fais de la merde, trop hardcore et pas streetlife. Et c'est pour tout le monde pareil. Sky a une ligne de programmation bien précise, ils veulent toucher la "rue", sans passer de trucs trop hardcore, avec si possible de la qualité dedans (c'est pas toujours le cas il est vrai. Cf Tragédie par ex). Donc si t'es trop hardcore, oublie, si c'est trop de la merde, oublie, si t'es pas "rue", oublie aussi.

Enfin, la je parle pour rien dire, parce que ce qui passe ou pas a la radio, je m'en bats les steacks puissance mille.

Citation : l'effet kisscool de l'égotrip et des clash

j'ai jamais compris l'intérêt des combats de coqs et des bombages de torse lyricaux. Comme si la seule façon de se valoriser était d'enfoncer l'autre. On peut aussi travailler pour soi, avec ses idées et sa façon de faire, sans chercher a savoir si tel ou tel a un meilleur flow ou plus de répartie.

Peut etre que moi non plus je comprends pas le hiphop. Ca doit etre mon éducation qui m'en empêche.

On peut aussi se faire plaisir a faire de la musique en sachant qu'on fait de la merde.
55
UP

toujours pareil, de plus en plus mort
56
J'étais pas mal sur AF il y a 2..voir même 3 ans déjà pitain :(((
enfin, c'est clair qu'à l'époque (enfin j'ai l'impression) ça bougeait vachement plus dans la rubrique HH.
A l'époque ou Martis avait pas encore de .com (enfin j'pense lol).
Les discutions étaient plus animées, il y avait vachement plus de threads/réponses .. à la limite aujourd'hui tu peux aller voir une fois par semaine si rien a bougé.
Pour ce qui est du manque d'avis, j'sais plus qui l'a souligné mais c'est vrai que (en tant qu'éternel novice mdr) parfois il est difficile de donner un avis constructif. C'est clair que : j'aime bien / ça pue , c'est déjà mieux que rien mais bon, à la base, c'est pas ça qui fera avancer le schmilblik (désolé pour l'ortograffe).

Puis j'ai l'impression qu'il y a moins de jeunes groupes qui débarquent de n'importe où pour se lancer dans l' "underground".
Est-ce le cas ou .. ?
C'est vrai que ça fait un bail que j'ai plus trop traîné à l'affu de net tapes, DU pure son pécho dans une tape: histoire de faire triper les potos: 'tin les gars, écoutez moi ce son, vous l'avez jamais entendu hein?? pas vrai ?? :8) MDR

Heuu..j'sais plus ce que je voulais dire au final :??:
57
Voila un forum de beatmakers beaucoup plus actif

http://beatmaker-hiphop.forumactif.com/index.htm :bravo:
58
Ha ouais, j'me rappelle :bravo:

Ce que je voulais dire c'est qu'il me semble qu'à "l'époque", ceux qui maîtrisaient déjà bien prenaient le temps de tuyauter etc..maintenant ceux-ci ont bien progressé et peut-être, qu'ils s'en battent les couilles finalement d'aider les "newbies des prairies". Surement découragés devant des questions à 2 balles (pour eux) qui terminent dans "alerte citation".
59
Nan mais le truc c'est que les gens qui debarquent il on pas compris qu'un forum soit vivant, il faut que ça marche dans les deux sens.