Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [.] ben du coup j'en ai fait un 2eme, de rap .

  • 114 réponses
  • 25 participants
  • 3 962 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [.] ben du coup j'en ai fait un 2eme, de rap .
complainte d'un gros con
voilà c'est tout chaud, le mix est pas fameux, mùais je voudrais des avis, ya du mieux par rapport à l'autre ?
Afficher le sujet de la discussion
71
Arf, Yam' le prends pas si mal. :((
En ce qui me concerne, j'aime bien l'homme, j'aime beaucoup le musicien et j'aime un peu moins le rappeur/chanteur, c'est tout. Ca veut pas dire que je (ou les autres) te détestes, loin de là. Ok, la diplomatie c'est pas trop mon fort des fois, je voulais juste donner mon impression d'auditeur c'est tout, loin de moi l'idée d'être blessant. Je pensais avoir été clair, dans mon premier post ici, il ya, selon moi, des lacunes dans l'écriture des textes et ya une base au niveau flow à développer c'est tout. Si ça c'est pas des critiques constructives... C'est dire "ouais, génial yamada, t'assures trop" c'est ça que t'appelles des critiques constructives? C'est clair que c'est subjectif aussi ce que j'ai dis mais désolé, je peux pas faire mieux, je suis pas rappeur moi. Après que tu prenne en compte ou pas mes remarques, c'est pas mon problème. J'ai franchement pas voulu être méchant. Après crois moi ou pas, là aussi c'est toi que ça regarde.

Sur ce...
72
Salut yam,
j'ai déja écouté plusieurs de tes sons et je te le dis direct j'ai pas vraiment aprécié, à part un truc plutot à tendance éléctronique un peu plus chelou que j'ai écouté sur ton site.
Tes compos me filent pas le frissons, c'est un fait, je ne dois pas être sensible à ce genre de zique. Des gouts et des couleurs...
En revanche je trouve que t'es un sacré bosseur, j'hallucine sur le nombre de track que tu nous fait parvenir, tu en veux et ça se sent.
Je trouve aussi que t'es un bon poly-instrumentiste, t'as pigé le truc pour le rhode, et les synthé et la basse, chapeau!!! En revanche pour tes rap, c'est limite (je rejoins plutot la conception de shariff sur ce point là.
Je respecte totalement ton discour (enfin ce que j'ai pu lire ça et là, notament sur les stupéfiant) et ta volonté d'autonomie de création/production.
J'ai cette même volonté, mais je n'ai pas ta gniak!!!
Alors même si je kiffe pas ton son, total respect à toi Yamada!!!! :bravo:

¤)>Teatro Mundi présente Opéra Panique<(¤
73
Ton flow me fais penser à un mélange de Akhenaton dans "elle donne sont corps avant son nom" avec une bonne pincée de Doc Gyneco et un peu du timbre de voix de Gripp!

Quand on ne peut pas changer les choses il faut au moins les décrires.
74
Moi la seule chose que je voulais exprimer qd je disais que j'aimais pas c que ce n'est pas du rap pour moi..la facon dont tu sortais ton texte, c le qualificatif qui me genait..
apres moi aussi je compte faire quelques choses de ma voix,meme si elle pue la merde et comme disait 2pac "fuck the world"..pas negativement mais ce dire que tu vas pas attendre l'avis des gens pour manger et ca c'est ma facon de penser

ps:o passage c vrai y'a pas de concours et plus personnes reponds aux compos

peace :bravo:

N.I.R.O "Nir Innove Reagit et Observe.."
75
C'est les vacances et ya moins le "crew Hip Hop" qu'il y avais a une epoque c'est clair mais j pense qua la rentrer on va repartir de bon pied !!!

Jai recuperer mon pc t j vais vous faire ecouter da niouz :clin:
76
Ya pas quelqu'un qui veut lancer un concours :?:

N.I.R.O "Nir Innove Reagit et Observe.."
77
Pour le moment, les seuls concours pour lesquels je suis chaud, c'est les concours de sales vannes, mais dès que je recois mon matos, on va les enchainer les concours... :clin:
78
A croire qu'on vous enleve tous votre matos l'ete???

N.I.R.O "Nir Innove Reagit et Observe.."
79
:mdr:

on me l'a pas enlevé, j'en ai jamais eu jusqu'à maintenant...
80
Ah okkkkk :mdr: :mdr:

N.I.R.O "Nir Innove Reagit et Observe.."