Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [.] ben du coup j'en ai fait un 2eme, de rap .

  • 114 réponses
  • 25 participants
  • 3 906 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [.] ben du coup j'en ai fait un 2eme, de rap .
complainte d'un gros con
voilà c'est tout chaud, le mix est pas fameux, mùais je voudrais des avis, ya du mieux par rapport à l'autre ?
Afficher le sujet de la discussion
81
Un de ces jours je vous mettrai l accap de Weededed de Lootpack si ya du monde qu'est chaud pour un remix!!! :clin:

alors motivé? :?:

Quand on ne peut pas changer les choses il faut au moins les décrires.
82
MOI g lance un remix et tout le monde s'en tape :((( :((( :((( :(((

N.I.R.O "Nir Innove Reagit et Observe.."
83
C'est quoi ton remix niro?
84
Ouaouah ... quel thread !!!

ambiance de la brousse .... je vais peut etre pas ecouter tout compte fait yam .. ah ah ah (sic)
85
Ca sent bon le retour Loop la....ca fait bien plaisir en tous cas.... :bravo:
86
Yo ced wassup gossbo ?

alors ta été a la chasse au lynx ? et le globe t'a apl ? il m'a dit qu'il le ferait ...
87

Citation :
Ouaouah ... quel thread !!!

ambiance de la brousse .... je vais peut etre pas ecouter tout compte fait yam .. ah ah ah (sic)



C'est degueulasse, tout le monde etait gentil a nouveau, et tu refous ta merde :mdr:

( fais chier, impossible de le laisser smiley free, ce post la )
88
Moi je veux bien avoir l'avis de Loop sur ce morceau, juste pour voir. :D:
89
Pas ecouter a part en fond au tel , yam sais mon avis et ca lui suffit je pense > c pas mon truc , et je m'etonnes que tu ne le sache pas dejà mr shariff ...

yam , remets toi sur ton rhodes ...

n'empeche que il en faut pour tous les gouts , et connaissant bien le yam je me doutais bien que ca parlerais pas d'injustice ou quoi , apparement g gagné (je repete g pas ecouté )

par contre g pu profiter de dj de diams cet été , et apres ecoute > merde totale , elle a cru que la pilule allait passer en lachant un single de ce niveau , ben en effet ca degoute de tout le reste , c intentions sont claires là je crois ... pffffff des fois on se demande comment on peu se tromper a ce point sur le seuil de resistance au formatage (mais quel formatage horrible !!!) de certains :8O: là j'avoue je suis choqué

yam c different , c affiché des le debut > c pour rire , g rien a dire de serieux , je debute , je kiffe mellowman ... bref ... pas mon truc mais si ca progresse et que c de haut niveau musical , les textes apres ;... par contre les flow squeegee ayayaye , vive les contretemps , syncopes , et retournements

flow technik
90

Citation :
par contre g pu profiter de dj de diams cet été , et apres ecoute > merde totale , elle a cru que la pilule allait passer en lachant un single de ce niveau , ben en effet ca degoute de tout le reste , c intentions sont claires là je crois ... pffffff des fois on se demande comment on peu se tromper a ce point sur le seuil de resistance au formatage (mais quel formatage horrible !!!) de certains là j'avoue je suis choqué



Ca, c'est loop :bravo:

Sinon, je trouve que t'as bien resume la pense de plusieurs personnes concernant la musique de Yam ( en tout cas, la mienne ), et avec respect. Donc :bravo: ( quel leche cul, ce gabou )