Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

2005, c'est quoi le HIP HOP?

• 132 réponses
  • 33 participants
  • 2 155 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 2005, c'est quoi le HIP HOP?
Bah, je ne sais pas quoi faire, alors je lance un nouveau thread...

C'est quoi le hip hop pour vous?
Afficher le sujet de la discussion
71
C'est hip hop ça... :ptdr:
72
À donf' !!! :ptdr:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

73
DaddyR: ok, merci.
74
Daddy R , une vraie encyclopedie du HH , ce mec ... Ca fait plaisir :bave:
75
Le HipHop c'est le seul style de musique ou en studio, tu dois faire ingé son ET éducateur...
76
Lol, c'est pas faux, des fois... genre t'es obligé de visser la console au bureau sinon t'as des surprises quand tu reviens des chiottes (vécu par un pote :ptdr: ).
77
Qui disait que le hip hop était représenté par des puceaux attardés?
a écouter absolument!
http://www.kamazutra.be/smurfs/

:tourne:
78
Ca c'est pas très hip hop, c'est pltuôt hip's ops...
79
WORD!

lol j'ai fait exprès dutiliser ce mot, ça impliquait le respect

je trouvais pas l'équivalent en français (en tant que bilingue qui se respecte :roll: )

paix a tout le monde ;)
80
Hip hop c est penser et agir. le chrome est sa couleur.......
pas trop parler, bizarement....
apres c est mon avis quoi, et je rap des fois a mes heures perdues....et j aime bien un texte qui t ouvres des perspectives plutot qu un texte qui t enferme a ta place avec une fatalite indecente....

enfin j precise : surtout pas trop parler pour ne rien dire
des pelos ont la chance de pouvoir s exprimer et de toucher une audience bien large et ils trouvent le moyen de dire des connerires...aieaieaie
mais l audience ils l ont atteint en disant ces merdes...haaaaaaaaa...bah alors l audience elle veut koi elle......haaaaaaaa.....elle aime bien les conneries...haaaaaaaaa

je suis d accord (et comment !) avec tous ceux qui ont pu dire que ce qui tournait dans les gros medias c etait pas hiphop..ca c est sur....apres le souci c est que ces gars la, ces produits la, pourissent les oreilles et les cortex de leurs auditoires et contibuent a la misere psychologik et culturelle mondialisee par le marketing, religion de notre putain d epoque.....
les majors ne font appels qu a des instincts voyeurs qui contiennent une masse dans le manque de desir d autre chose...ecoutez nos violons pour en parler entre vous et vous sentir integres....vous etes dans le clan de ceux qui ecoutent ceux qui disent pas etre integre mais qui claquent 5000$ par soiree...des marionnettes se font flipper entre elles.....le hip hop sort du ghetto a la base...allez hop on va maitriser cette elan la, oter l energie car faut pas kil croit kils vont s en sortir ceux la...comment ca ils reflechissent et tout......putain TF1 et tous ces clones de club la, meme combat....de la banalisation de la contestation......et merde, c est encore plus vicieux et c est encore plus relou que ca

LE HIP HOP EN 2005 IL EST LA IL EST SUR LES VOIES SUR LES MURS DANS L OMBRE DANS LES PTITES PIECES OU ON A UN MICRO DANS LES SOIREES ENTRE POTO OU CA S ENFLAMME DANS MON PUTAIN DE SOURIRE QUAND QUELQU UN ME REGARDE DANS LA SOIF DE VENGEANCE MAITRISEE PAR UN DISCOURS SENSE IL EST DANS LES SOUVENIRS ET LE RESPECT DES VIEUX DANS L ACCEPTATION DE SON PASSE ET SA CONNAISSANCE POUR MIEUX ABORDER LE PRESENT ET S DIRE QU UN AVENIR CA PEUT S MAITRISER

(ca sonne un peu remise de cesars la mais bon.......violons maestro...c est meme violons qu endorment..la boukl est bouclee...le debat est sterile ???.....)

le hip hop en 2005 ou en 2014 c est a nous de decider ou il est j crois