Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Hip Hop En Bourgogne, On à Du Mal.

  • 52 réponses
  • 16 participants
  • 1 675 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Le Hip Hop En Bourgogne, On à Du Mal.
Tout est dans le titre le Hip Hop à Du mal à prendre de l'empleur dans notre regions, les patron de discotheque on peur les ville aussi on galère! quelque manifestation sympa mais pas dettonnante. Appel à tout les representant du mouvement hip hop en bourgogne que faire? :rocket:
Afficher le sujet de la discussion
41
Moi je me ferais bien un boeuf... Avec les bourguignons...


ok ok je :fleche:

:bise:
42
Oui tu peux
43
:mdr: je suis op si vous voulez faire une bouffe :bravo:
44
Euh

rachid wallas, nancy -> groove mag

Citation : un des albums HH francais les plus novateurs de ces 2 dernières années



20syl/hocus pocus, nantes -> sans commentaire
45
Le problemes des Mc de province , c'est pas qu'il viennent de province. C'est qu'il copie (pas tous hein!!) ce qui se fais dans la capitale.
T'ecoute le mec il est de Clermont sur bignoux , il utilise des expressions de paris , il copie des mc de paris.
Alors que ces groupe devrais plutot tenter de crer quelques chose dans leur coin , il veulent plutot etre a l'abordage de la capital.

Les seul groupe de province qui on reussi ,j'parle a moyen et grande echelle , c'est des groupes qui venais avec leur identités

Les mots , les attitude on été copié sur plein de chose qui venais de paris, apres beaucoup se demande pourquoi il son pas credible au yeux des parisiens.
Ya aussi tous les mec qui rape comme des marseillais , apres j dis pas y'a que les mec de province qui pompe.... Mais c'est clair que ca fais casser des barres souvent
46
T'as des mauvais partout, combien de MCs pompent booba par exemple, combien de MCs avec un discours creux ? combien de MCs s'inventent une vie.

je fais des sons, je viens de province aussi, mais c'est pas demain la veille que je copierais quelqu'un de panam, vu que la plupart copient déja le HH k1ri (d'il y a 10 ans souvent...), une personne avec une vie, une expérience, des sentiments et des choses à dire, il y en a au moins autant en province qu'a panam.

simplement c'est plus dur de se faire exposer, mais voilà pour moi, la grosse nouveauté niveau HH fr pour moi, en restant "pure hip hop" sans parler des trucs abstracts/conscient, pour ma part c'est des types comme wallas et 20syl, et c'est des types de province.


l'important c'est pas d'où tu viens, l'important c'est ce que t'as à dire, et comment tu l'amènes. après selon les gens t'as des identités qui se créent par régions c'est quand t'as des "crews" qui se forment autour d'un même style.

en tout cas la qualité parle d'elle même, c'est pas la ville qui fait tes beats, ou tes textes, c'est le talent, la sensibilité, la culture et le travail point.
47

Citation : T'as des mauvais partout, combien de MCs pompent booba par exemple, combien de MCs avec un discours creux ? combien de MCs s'inventent une vie.

je fais des sons, je viens de province aussi, mais c'est pas demain la veille que je copierais quelqu'un de panam, vu que la plupart copient déja le HH k1ri (d'il y a 10 ans souvent...), une personne avec une vie, une expérience, des sentiments et des choses à dire, il y en a au moins autant en province qu'a panam.

simplement c'est plus dur de se faire exposer, mais voilà pour moi, la grosse nouveauté niveau HH fr pour moi, en restant "pure hip hop" sans parler des trucs abstracts/conscient, pour ma part c'est des types comme wallas et 20syl, et c'est des types de province.


l'important c'est pas d'où tu viens, l'important c'est ce que t'as à dire, et comment tu l'amènes. après selon les gens t'as des identités qui se créent par régions c'est quand t'as des "crews" qui se forment autour d'un même style.

en tout cas la qualité parle d'elle même, c'est pas la ville qui fait tes beats, ou tes textes, c'est le talent, la sensibilité, la culture et le travail point.



+1 :mdr:

Je n'ai rien à ajouter :bravo:
48

Citation : T'as des mauvais partout, combien de MCs pompent booba par exemple, combien de MCs avec un discours creux ? combien de MCs s'inventent une vie.

je fais des sons, je viens de province aussi, mais c'est pas demain la veille que je copierais quelqu'un de panam, vu que la plupart copient déja le HH k1ri (d'il y a 10 ans souvent...), une personne avec une vie, une expérience, des sentiments et des choses à dire, il y en a au moins autant en province qu'a panam.

simplement c'est plus dur de se faire exposer, mais voilà pour moi, la grosse nouveauté niveau HH fr pour moi, en restant "pure hip hop" sans parler des trucs abstracts/conscient, pour ma part c'est des types comme wallas et 20syl, et c'est des types de province.


l'important c'est pas d'où tu viens, l'important c'est ce que t'as à dire, et comment tu l'amènes. après selon les gens t'as des identités qui se créent par régions c'est quand t'as des "crews" qui se forment autour d'un même style.

en tout cas la qualité parle d'elle même, c'est pas la ville qui fait tes beats, ou tes textes, c'est le talent, la sensibilité, la culture et le travail point.



Vous pouvez pas comprendre vous etes des provinciaux :lol: (movaize foi la dedans)

Moi quand j'ai habité a nice ce qui faisait rire c'etais la diferente de vocabulaire entre "nous" et "eux". Mais au niveau du rap bah j'aurai pu croire c'etais un gars de paname c'estc a que j'regrette.

Apres j'parle pas de talent mais en France les Mc de toute la France pompe Marseillais et parisien !!!

Et jrepete pas TOUSSSSSSS
49
Ceux qui se prennent pour des autres n'ont pas d'identité et basta, je vois pas où est la polémique

yen a qui se prennent pour snoop ou eminem aussi...

et yen a qui se prennent pour rien parce qu'ils sont eux mêmes.
50
Et y'en a qui font des sweat :8)