Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Hip Hop En Bourgogne, On à Du Mal.

  • 52 réponses
  • 16 participants
  • 1 673 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Le Hip Hop En Bourgogne, On à Du Mal.
Tout est dans le titre le Hip Hop à Du mal à prendre de l'empleur dans notre regions, les patron de discotheque on peur les ville aussi on galère! quelque manifestation sympa mais pas dettonnante. Appel à tout les representant du mouvement hip hop en bourgogne que faire? :rocket:
Afficher le sujet de la discussion
51
Mdrrr, c'est marrant de faire des sweats ^^
52
:D:
c'est malin surtout
53
Le faite de pomper et de venir de province n'a aucun rapport, le faite est qu'il y'a des pompeurs partout (plus en capitale qu'ailleurs même, y'a qu'a écouter certaine street-tape amateurs de paname pour trouver 2, 3 pseudo-rhoff et une dixaine de pseudo-booba)

Donc aucun rapport entre le fait de venir de province et d'être un pompeur...

Citation : Apres j'parle pas de talent mais en France les Mc de toute la France pompe Marseillais et parisien !!!

Et jrepete pas TOUSSSSSSS



Je veux bien reconnaitre qu'il y'a de l'inspiration de leurs par envers les parisiens et les marseillais, ce qui est logique vu que c'est une des plus grosse partie du rap français... Mais tout le monde s'inspire des groupes qu'il apprecie, donc il est logique qu'on retrouve des similitude que se soit dans le langage, dans le flow et même dans les sons...

Aprés il y'a plusieurs niveaux, l'insipiration et le pompage...

Je me repete, mais dire "les Mc de toute la France pompe Marseillais et parisien " c'est n'importe quoi...
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]