Audiofanzine, supermarché du beat?
- 131 réponses
- 18 participants
- 2 450 vues
- 17 followers
Pomplar
1639
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/08/2005 à 08:38:16Audiofanzine, supermarché du beat?
C'est vrai quoi, AF était une grande communauté musicale avec beaucoup d'échanges entre les différents membres... Maintenant 85% des topics c'est "wesh gros, t'as pas des beats à me chela????", il n'y a plus grand chose d'intéressant, on ne parle plus de sons, de matos, de composition... Put***, le hip hop est en train de muter ou quoi???? En tout cas, je me sens de plus en plus décalé...
Yoooo!da
2209
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
81 Posté le 30/08/2005 à 01:07:10
Moi, j'dis le piano/violon, c'est dépassé ...
Aujourd'hui, le bon créneau, c'est le sample de soul découpé + break de batterie + voix pitchée.
Aujourd'hui, le bon créneau, c'est le sample de soul découpé + break de batterie + voix pitchée.
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
82 Posté le 30/08/2005 à 01:09:02
Genre un truc tout nouveau, quoi !!!
Pas du tout le concept, pour n'e citer qu'un album au hasard, du premier Wu tang
Pas du tout le concept, pour n'e citer qu'un album au hasard, du premier Wu tang
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
83 Posté le 30/08/2005 à 01:15:28
Euh, le dernier common ?
(non en fait, trop fatigué là, j'ai pas compris pourquoi on cite, l'est bien le premier wu tang non ? le dernier common aussi, juste que c'est pas la même chose)
allez, bonne nuit, je commence (?) à raconter n'imp
(non en fait, trop fatigué là, j'ai pas compris pourquoi on cite, l'est bien le premier wu tang non ? le dernier common aussi, juste que c'est pas la même chose)
allez, bonne nuit, je commence (?) à raconter n'imp
MortaFraiz
6414
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
84 Posté le 30/08/2005 à 07:37:58
Citation : mes poings sont dur blablabla, tes rimes me manquent blablabla, je baise ton pere et ta mere blablabla....
Moi j'ai insulté ni ta mere , ni ton pere.
Ta voulu faire le gamin , bah on fais les gamin c'est tout !!!
Et j'ai meme pas critiqué tes beat !!!
Mais bon ne prend pas se post comme une escuse .....
Martis Prod
2631
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
85 Posté le 30/08/2005 à 08:00:33
Citation : Moi j'ai insulté ni ta mere , ni ton pere.
Si, et j'pourrai t'envoyer par mail. (les mess vocaux d'orange c'est facile a enregistrer) t'aurai du la fermer sur ce coup la
Tu dis etre objectif en disant que je fais de bon beat, ça a la limite je t'en laisse seul juge.
Mais bon, t'as la mémoire courte gamin! Fuck Martis Prod ça dis quoi a part mes poings sont dur labla, mes rimes tes manquent blabla, t'es cramé comme mek blabla. J'ai pas specialment répondu a tes propos orduriers car ils se suffisent de ridicule a eux mêmes.
Tu dis une chose et son contraire
Citation : Mais bon ne prend pas se post comme une escuse .....
J'tai jamais demandé d'excuse. même si y'en avait je ne les accepterai pas. J'vais pas faire ici la liste de mes grief, mais la coupe est pleine, j'pense que tu te rends même pas compte[b]NE ME CALCULE PAS, NE MA PARLE PAS, NE ME QUOTE PAS
[/b]
Pomplar
1639
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
86 Posté le 30/08/2005 à 08:32:40
Martis, mets de l'eau dans ton rhum bwoy...
J'ai 7 beats finis.... ouééééééééééééééééééééééé
J'ai 7 beats finis.... ouééééééééééééééééééééééé
MortaFraiz
6414
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
87 Posté le 30/08/2005 à 10:14:07
Tu fais rire star du web.
Les histoire du telephone souviens toic'est quand tu t'amusais a faire l'apprenti-pirate.
Fuck Martis , souviens toi tu me traitais de voleur partout ou j'faisait un peu de promo pour mon site. Tus ais tres bien j'tai jamais voler un sons.
T'est un gamin FUCKMARTISPROD , ta fais ta pleureuse pour que AF vire le son , t'est juste une pleureuse.
Alors arrete de joue ta victime a deux balle.
Les histoire du telephone souviens toic'est quand tu t'amusais a faire l'apprenti-pirate.
Fuck Martis , souviens toi tu me traitais de voleur partout ou j'faisait un peu de promo pour mon site. Tus ais tres bien j'tai jamais voler un sons.
T'est un gamin FUCKMARTISPROD , ta fais ta pleureuse pour que AF vire le son , t'est juste une pleureuse.
Alors arrete de joue ta victime a deux balle.
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
88 Posté le 30/08/2005 à 10:23:40
Osef quand même un peu de la love story
samsong
1176
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
89 Posté le 30/08/2005 à 10:32:47
Il y a de l'huile sur le feu!!!
je me couche et quend je reviens, c'est le bordel.
les gars tenez vous par la main, faites vous des bisous, et faites une ronde autour de la terre...
we are the world, we are the children...
je me couche et quend je reviens, c'est le bordel.
les gars tenez vous par la main, faites vous des bisous, et faites une ronde autour de la terre...
we are the world, we are the children...
Hors sujet : chapitre : 55. Verset : pas beaucoup. "brilé bouche moin, brilé goge moin! mais dis à tes petits frères que tu ne seras pas le dernier!
et comme on dit du coté de chez moi : Dillon... i bon!
samsong
1176
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
90 Posté le 30/08/2005 à 10:34:43
Qui veut faire quelque chose de concret ici (même si c'est plus un délire)!
ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour!
ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour! ze concour!
- < Liste des sujets
- Charte