Sujet Nouvelle compo à ecouter ici,,,, je cherche des flows francais indé à poser sur mes instrus
- 127 réponses
- 15 participants
- 2 178 vues
- 15 followers
Anonyme
demo à ecouter ici
https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=388171
choisir le morceau
Citation :
Nouvelle compo style RnB
Nouvelle compo style RnB nouveau instru + Accap
en meme temps je voudrais savoir si le chois des instrus est bon et si le kick derriere est suffisement clair
encore merci
Citation : PS (aussi j'ai passé beaucoup de temps sur le mix, et les volumes, et je sais meme plus si ca vibe.)
je l'ai telement ecouter en boucle qu'à vrai dire, je suis un peu perdu
batounet
m'enfin......
Anonyme
une intro à envier les meilleur beat maker,
un put it on passé au vokator à un instant
par contre la lead t'aurais pu la changé , la lead un peu aigu , mais elle passee bien
esprit sean paul au millieu, effet speciaux punch presque comme l'elephant dans le nouveau black peace
putain t'assure,
c'est parfait
tu m'inspire grave mec , t'es un bon, j'en ai des frisson au casque
eh mais tu les vends tes instru parceque ca s'achete ce type d'instru, tu les vends combien, ou plutot pkoi y'a pas des mec qui pose dessus à la radio
pkoi tu prospect pas, y'a un gros espoir avec cette compo
Anonyme
franchement si moi j'avais un truc comme roots secouse ou put it disto on
et be je m'occuperais de la distrib
je bosse pas chui au rmi, j'ai tous le temps qu'il faut
Anonyme
batounet
pour ce qui est de vendre mes instrus j'ai lâché l'affaire, les gens qui traînent sur le net sont pas ceux qui achètent des instrus.....par contre j'bosse de temps en temps avec des Mcs, mais sans question financière, pour le plaisir.....disons que je cherche plus à monnayer mes instrus quoi.....j'préfère rester dans le plaisir, et si on me propose quelque chose pourquoi pas....mais j'vais plus à la pêche aux ventes.......
sinon pour root'secours c'est de plus en plus dur de se faire une place dans le circuit.....mais on persévère et on espère bien y arriver un jour vindiou.....
Anonyme
une base des 5000 points de vente et disquaire,
un mailling list de + de 35000 contacts,
bon dans le lot doit y avoir des quelues musicos mais bon l'essentiel c'est de communiquer
batounet
vindiou ça c'est d'la base de données.....
on a nous aussi fait un gros coup de com' à toutes les salles, festivals, etc.....mais ça a pas donné grand chose......c'est pas évident c't'affaire.......
enadé
je viens de tombé sur ce post j'ai pas tout lu mais j'ai ecouté l'instru
c'est pas un loop d'un cd de demo soudscan ton son ???
Nyl auster
Citation : par exemple tu prends une caisse claire, lorsque tu l'analyse, y'a plus de grave que d'aigu, dans mon cas présent j'utilise 3 caisse clair
est-ce que che caisse doit avoir systematiquement leur aigue, au meme niveau
je dis ca parceque souvent j'entends parler du tout à plat tout zero, que tout soit au meme niveau 0
et de faire ca pour tous les instru
mais bon en meme temps je me dis que si la caisse clair elle a pas d'aigu c'est qu'il y'a une raison
les mec qui font les sons d'usine il mette pas d'aigue parceque la caisse clair elle a pas d'aigue ?
Citation :
des fois faut accpeter de vivrer un truc si ça rend ton mix complètement bouilli.
c'est de ca que je parlais taleur
peut etre que t'a envie de le virer parceque t'en a marre de l'entendre
au départ il sonnais super bien mais comme ca fais 3 plombe que tu l'entends tu te demande si vraiment il a sa place
parceque regarde le mec qui va ecouter ton son, pour lui ca sera la premiere fois qu'il ecoutera le machin que tu veux virer donc pour lui ca semblera pas stressant ((dans le cas ou ca stresse d'ecouter pendant 3 heure le meme truc)))
bin pour ta caisse claire, c'est normal qu'elle n'occupe qu'une partie du spectre, si elle avait autant d'aigue que de grave que de medium, ça te ferait du bruit, pas une caisse claire...
je veux dire, chaque instrument dispose sur le spectre d'une somme d'harmoniques différentes, limitées et irrégulières...
Citation : des fois faut accpeter de vivrer un truc si ça rend ton mix complètement bouilli.
ce que je voulais dire en fait, c'est que (je pense que c'est TRES important) des fois, on veut mettre des trucs ensemble, mais du point de vue du spectre, ça rend ton mix "brouillon".
si tu mets un solo de gratte+un solo de saxo+un solo de flute+ un solo d'accordeon...bin ça te fait de la bouillie sonore, l'oreille humaine peut pas distinguer chaque source comme il faut à cause de "l'effet de masque".
- < Liste des sujets
- Charte