Instru sur Christiana Millian - un son RNB - House - sur un synth raggaton
- 209 réponses
- 15 participants
- 5 242 vues
- 14 followers
Anonyme
j'ai pas mal bosser sur
la stéréo
le beat
le synthé
la compression
les volumes
alors comme je l'ai passé en boucle pendant quelques heures, je voudrais un avis exterieur
please
https://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=388171&songID=3408015
- pef -
banana_fr
King Tubby
Citation : Tu sais dans la vie il y a beaucoup de moment ou se prendre une claque est necessaire pour avancer. Va checker son autre thread, tu verras les gars se sont salement foutu de sa gueule,en lui faisant croire que son son etait bon. Du coup le mec progreessse pas et n apprend rien. C est degueulasse, bien plus que de le lyncher (gentillement en plus)
Il est mignon le donneur de leçons...
Oui, le mec se sent plus pisser, mais c'est pas une raison pour le recaler trop sec.
Oui, j'ai lu le thread en entier avant de poster, j'étais d'ailleur mdr donc j'ai laché mon 1er message ici..
Oui, j'ai écouté, et effectivement, c'est n'imp, mais c'est pas une raison pour organiser un "lynchage"
Citation : "diplomatie" plus proche de la pitie malsaine
Non, c'est pas de la "pitié malsaine", c'est du respect pour un mec qui y arrive pas.
Et ce n'est pas parcequ'on a brutalisé Kapam sur un autre thread qu'il faut que tu le "lynche" !
Instinct grégaire, quand tu nous tiens...
A bon entendeur...
(la dessus, )
banana_fr
Aller va fumer des bedos et collectionne les fleur, mignon mignon
banana_fr
Citation : c'est du respect pour un mec qui y arrive pas.
pour moi dans ce cas le respecter c est le lynche, tu me xcuse pour la lecon mes tes remarques sont debiles au boute et meritent bien ca non ?
Ce gars a besoins de se faire lynche c est le seul moyen de lui faire comprendre qu il est a la rue. c est tout.
apres tes messages de paix et d amour ridicules je les emmerde et leur chie dessus
King Tubby
Citation : Jah Rastafari ...
Aller va fumer des bedos et collectionne les fleur, mignon mignon
J'adore le mec qui n'a plus rien à répondre...
tu sors...
Sp6mn ats
banana_fr
enfin moiprovoquer les petits lyceens ca me fait rire (quand j ai rien de mieux a faire on s entend bien, la je suis au taf et dans le milieu del ingeninerie c est bon d avoir un endroit pour se lacher...)
c est vrai que l espece de wawash reggae boy de 18 ans (si en plus il a les cheveux sale pour faire des dread c encore meiux) qui se prend pour un gars interssant et responsoable fait partie de mes cibles favorites ....
King Tubby , on sait que t as 17 ans alors au moins respecte tes aines (meme quand il se foutent de ta gueule), t es un gamin, on l atous ete, c est pas grave tu va murir ;)
banana_fr
Anonyme
Citation : je suis au taf et dans le milieu del ingeninerie
Citation : Ha oui King tubby ca rime avec petit zizi non ?
mais t'es ingenieur chez carambar au moin??
- < Liste des sujets
- Charte