Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Instru sur Christiana Millian - un son RNB - House - sur un synth raggaton

  • 209 réponses
  • 15 participants
  • 5 180 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Instru sur Christiana Millian - un son RNB - House - sur un synth raggaton
Voila j'ai experimenter ca cette nuit

j'ai pas mal bosser sur
la stéréo
le beat
le synthé
la compression
les volumes

alors comme je l'ai passé en boucle pendant quelques heures, je voudrais un avis exterieur

please

https://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=388171&songID=3408015
Afficher le sujet de la discussion
91
Non, j'aime pas ce genre de procès d'intention (amalgame, fachiste).

Je te demande juste ça : en quoi je fais de l'amalgame. Si t'es incapable de me répondre c'est qu'il y en avait pas !

Je n'aime surtout pas que l'on m'attribue des intentions que je n'ai pas eu.



Citation : disons que c etait ni necessaire ni opportun


Pourquoi ?

Désolé si je suis énervé. MAis là je suis un peu énervé car j'ai mes oreilles qui me font mal.

:boire: :boire:
92

Citation : Non, j'aime pas ce genre de procès d'intention (amalgame, fachiste).



idem... d ailleurs j ai ete le premier a faire une reflexion la dessus (c est bidon les gens qui te sorte ce genre de mot des que t es pas d accord avec eux)

ce que tu as ecrit ressemblais a de la morale a la Sarko et aujourd hui vaut mieux eviter c est tout. Apres ca al aconsequence que tu as decouvert aujourd hui. Ca s exite chez les ados et du coup tu casses la conversation et ne fait entendre raison a personne.
Je sais pas si t as des enfants mais si un jour ils se mettent a se fonceder va falloir faire preuve de plus de finessse pour eviter de les perdre definitivement. Un discours comme celui la tu fout tous les trucs delicats dans la meme phrase. C est pas fute c est tout. Dis toi que ton interlocuteur n a pas la meme logique et pas les meme reference. Du coup il te trouve rabajoi comme toi tu le trouves idiots de se droguer. Il faut y aller plus subtilement lui faire comprendre que tu pourrais etre a sa place, que tu le comprends, mais que tu as plus d experience et que cette experience te permet de lui faire comprendre qu il
enfin je m arrete la parceque je divague un peu trop.
bonne nuit (je pars du bureau la)
93

Citation : ce que tu as ecrit ressemblais a de la morale a la Sarko


Bof, si ce que j'ai dit ressemble à la morale de Sarko alors on peut dire que ça ressemble à la morale de quelques milliards de personnes sur la terre qui savent que se droguer, une exposition à un niveau sonore trop élevé, l'abus d'alcool, des cigarettes, conduire bourré, ne pas respecter le code de la route, etc, peut mener vers des catastrophes.

Citation :
Je sais pas si t as des enfants mais si un jour ils se mettent a se fonceder va falloir faire preuve de plus de finessse pour eviter de les perdre definitivement.


En quoi j'ai manqué de finesse ?

Citation :
Un discours comme celui la tu fout tous les trucs delicats dans la meme phrase. C est pas fute c est tout.


En quoi ce n'est pas futé de tout mettre en une phrase ?
Je suis pas entrain de parler à mes enfants là ...

Citation :
Dis toi que ton interlocuteur n a pas la meme logique et pas les meme reference.


Je te le fais pas dire ! Mais si à chaque fois que je dis un truc je dois me demander à qui je parle et combien de phrase je dois faire pour dire quelque chose je ne vais jamais m'en sortir d'autant plus que mes propos n'étaient pas choquants.

Citation : Du coup il te trouve rabajoi comme toi tu le trouves idiots de se droguer.


Non, là on m'a traité de facho et de faire des amalgames (j'attends toujours que tu me dises en quoi j'ai des fait des amalgames). C'est différent.
De plus, je ne vais pas arrêter de dire ce que je pense de peur d'être perçu pour un rabat-joie.
Je ne suis pas du genre à faire l'autruche.

Citation :
Il faut y aller plus subtilement lui faire comprendre que tu pourrais etre a sa place, que tu le comprends, mais que tu as plus d experience et que cette experience te permet de lui faire comprendre qu il


Mais le problème c'est que durant cette conversation pas une seule fois j'ai eu l'impression de discuter avec un ou des drogués donc pourquoi faire ce que tu me demandes de faire ?
94
Desole mais tu me fais chier....
95

Citation : (c est bidon les gens qui te sorte ce genre de mot des que t es pas d accord avec eux) [...]
Ca s exite chez les ados et du coup tu casses la conversation et ne fait entendre raison a personne.


Un message plus tard :

Citation : Desole mais tu me fais chier....



NO COMMENT !

:bravo2: :tourne: :tourne:
96
Tes lourd gars c est tout, putain on s en fout au final que tu te sois fait traiter de fachiste.
j ai essayer de t expliquer mille fois, tu veus rien comprendre.
Je crois juste que t es un abruti qu a du temps a perdre.
97
En tout cas il est cool ton smiley du gars qu encule une chevre
98
Banana tu te clash a mort avec deux mecs sur deux thread différents, et ce en ce moment même. Il ne serait pas temps de te remettre un peu en question :bravo:
99

Citation : j ai essayer de t expliquer mille fois, tu veus rien comprendre.


MAis si, j'ai compris tout ce que tu m'as raconté. Mais je trouve que c'est totalement hors sujet.
De plus, tu ne m'as toujours pas dit en quoi j'avais fait un amalgame.

Citation : En tout cas il est cool ton smiley du gars qu encule une chevre


Merci, mais c'est pas une chèvre, mais un chien.
Tu vas peut être me traiter de connard car là aussi, t'as eu des problèmes de vision.
100
J en ai RIEN A FOUTRE DE TON AMALGAME

Citation : Tu vas peut être me traiter de connard car là aussi, t'as eu des problèmes de vision.



oui, ou en fait non : de BOULET